PUNIR A CECILE VERBOIS ET SON MARI POUR MALTRAITANCE D ANIMAUX

Visiteur

/ #65

2016-02-11 14:42

Mon Dieu le suis bouleversée, en décembre 2014 je publiais une annonce pour trouver un doux foyer pour un chat errant que malheureusement je ne pouvais pas garder et qui venait tous les jours sur mon seuil. Ayant trop mal au coeur je publie sur "amis des animaux Belgique" et Cécile met une réponse à mon annonce en disant que si personne ne voulait venir en aide à ce chat elle voulait bien le prendre. Pour être certaine que ce chat soit bien placé, je me suis rendue jusque chez elle et lui ai donc confié ce chat et j'étais rassurée car elle m'envoyait régulièrement des nouvelles elle envoyait des photos, on se téléphonait puis aux vacances 2015 elle me fait un message comme quoi le chat que je lui ai confié était tombé malade et qu'il était entrain de mourir! Je lui dit que je veux bien venir pour le prendre du le faire soigner elle me répond que le chat est trop mal et que c'est la fin!! Tout ça s'est passé sur même pas une journée et elle n'était pas très claire dans ses propos. Sur ses dires, il me semble quand même comprendre qu'elle a tout fait pour ce chat et je la remercie encore!!! Mon Dieu... si j'avais seulement su!! Je suis très mal, je m'en veux terriblement... pauvre petit gamin... moi qui croyait t'avoir sauver la vie, je t'ai envoyé au mouroir!! Je suis très mal... je m'm'en veux tellement maintenant que je vois ça!! Je suis désolée mon pauvre gamin... si j'avais su!!!