DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5807 Re: Re: C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - SOUTIEN A DSK

2011-10-02 19:27

#5806: - Re: C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - SOUTIEN A DSK 

 Source Forum Alexandre Thomas

**************************************************************************************************

Cet article est extra!!! ce qui recoupe ce que je pensais...
Triste Marie Caroline BANON,j'espère si elle part en vacances aux USA au frais de la princesse. elle emportera dans ses bagages, photos de sa vie dépravée de BIBOO, les vidéos, et bouquins sur sa vie -
notamment DADDY, ou *elle se décrit comme névrosée, écorchée vive, incomprise, capable de tout...*
je ne veux pas faire la promo de ses bouquins, qui sont en réalité, répétitifs et mal écrits, toutefois on cerne le personnage.
Abandonnée par son père, (haut fonctionnaire d'Arafath) entre la maternité et la mairie, délaissée par sa mère, battue par sa nounou, victimes d'attouchements....
Capable de tout par vengeance et jalousie, *ce qu'elle a fait à sa demie soeur (par le biais de son ex boff.. très connu) qui a tentée de se succider (sa 1/2 soeur).*
Machiavélique, cette fille est dangeureuse pour les gens qui l'approchent
Un certain journaliste qui va déposer en sa faveur, qui lui touche les seins ainsi que 2 autres garçons, sur une photo de son bloog... es ce celà une enquête sérieuse...
Son scénario sera surement dans son dernier bouquin. Depuis des années elle ment!!
facile de s'en tenir à une version pendant X temps, elle endort tout le monde, elle est maintenant sur le devant de la scène (ce qui lui convient parfaitement), elle a roulé les Avocats dans la farine, ainsi que la police.
Maman, 32 ans après sur le déclin,épaule sa fille, un peu tard à mon avis...Ha!! au fait elle devait être Président de la République, ZUTT!!! cette affaire l'en empêche....
Elles essaient d'impliquer un tas de monde dans cette histoire....
Un peu comme N.DIALLO* qui a appris par coeur sur une cassette vidéo, comment répondre aux questions des enquêteurs (proc.)*
Les Avocats n'ont rien a faire des ces 2 femmes, seul l'appât du gain, et la notoriété comptent.
Bien triste pour les enfants, et femmes victiment de violence, réellement...
Qui les prendra au sérieux si ces affaires n'aboutissent pas!!!
Tout cet argent dépensé, alors qu'un procès non médiatisé, aurait pu avoir lieu simplement.
Campagne électorale oblige...
Nous sommes dans une misère pas possible, et l'argent des contribuables est dilapité pour des futilités,
seuls "les présumées agressées et le présumé coupable" sont les acteurs de ce film.
Avec l'appel à la *délation de l'Avocat de N.Y* peut être allons nous encore entendre, des plaignantes !!!!
triste monde, nous sommes au 21eme siècle? on se croirait au moyen âge à la chasse aux sorcières...
je n'ai aucun parti prix dans cette affaire, j'essaie toutefois de faire la part des choses, c'est tellement gros!!!
SOFITEL,UMP, DIALLO, BANON, MANSOURET,désistement d'AVOCATS, démission de POLICIERS et ENQUETEURS, dossier d'agression VIDE, (contrairement a notre attente) revirement du Procureur,Avocat de l'UMP,etc...
Savez vous que l'Europe va très mal, et l'Amérique proche de la faillite?
LES 2 PRESIDENTS ont remis la dette à plat, mais la France est endetée pour 30 ans, sur le dos des citoyens... on en parle moins.

Écrit par : lagarder | 23.07.2011

*****************************************************************************************************

J'ai du respect pour la fonction de président, je n'aime pas l'homme mais je déteste les amalgames [...]. En fait s'il fait quelque chose de bien on ne le reconnaît pas ou on minimise, par contre tout ce qui va mal c'est de sa faute!!! mais il pleut en ce moment et les blés vont pourrir, et s'il manipulait le ciel également ... je pense qu'il est temps d'aller enfoncer les grilles de L'Elysée .

Écrit par : FIMO19 | 23.07.2011

******************************************************************************************************

bon article, il n'y a rien à redire, on est loin du torchon Figaro qui s'attaque éhontement à François Hollande...

Écrit par : gresset | 23.07.2011

*******************************************************************************************************