Non au renvoi de Martineau

Visiteur

/ #77

2016-02-13 02:21

Je suis rarement d'accord avec les props de Richard Martineau mais ceux qui sont contre la loi 59 et qui crient haut et fort qu'on ne laissera jamais l'Islam nous enlever notre liberté d'expression et qui du même coup veulent faire taire des personnes, comme Richard Martineau, car leurs propos ne font pas notre affaire, et bien ces personnes, ne sont pas mieux que les adeptes de l'Islam qui cherchent à nous faire taire au nom de leur religion mais qui se gardent le droit de dire ce qu'ils veulent pour faire avancer leur cause, comme notre. gouvernement Couillard d'ailleurs. Je ne m'abaisserai jamais à faire taire l'un des miens, même si ces propos me choquent, surtout en sachant très bien que de faire taire Martineau ferait un plaisir fou à des personnes comme Charkaoui et compagnie. Il y a des moments où il faut voir plus loin que notre opinion personnelle et notre rage du moment. Pour le bien de mon combat et de mes valeurs, je ne parlerai jamais des 2 côtés de la bouche car voyez-vous, je peux dire à Martineau et au monde entier que je ne suis pas d'accord avec lui mais on ne veut pas que j'exprime mon désaccord avec l'Islam.