DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6437 SOUTIEN A DSK

2011-10-06 08:34

PROMENADE SUR LE NET - COMMENTAIRE SUR LE LIVRE DE TB
*************************************************************************************************
luxembourg à 08:26 le 05-10-2011

Deux livres et la télé ...

Contente de voir que les internautes réagissent sainement ... Il faut se souvenir que Mme Banon a 1/raconté sa version de l'histoire en 2007 à la télé; 2/raconté une autre version de la chose dans un de ses livres ; 3/oublié que, en France, "tentative de viol" signifie que l'agresseur a INTRODUIT son sexe ... quelque part, ou au moins essayé. Or elle a conservé son jean, même s'il fut déboutonné ; 4/ la porte "fermée à clé" ... mais la clé sur la porte. La preuve, elle est parti !!!
Et c'est bien vrai que, avant qu'elle et Me Kouby ne lancent leur histoire, personne ne connaissait cette jeune dame !On peut espérer que la justice requalifiera le chose en "violence sexuelle", prescrite après 3 ans. A moins que des relations ...

**************************************************************************************************
marcelduchamp à 08:22 le 05-10-2011

elle a osé

Je me suis demandé il y a quelques jours si elle oserait sortir une feuille de choux sur son problème . Eh bien oui elle a osé. C'est incroyable. Elle continue malgré le rejet majoritaire de ses éventuels lecteurs.Cette personne se retrouve sciemment dans un processus politique du aux circonstances particulières du moment et finira par disjoncter. En effet, son attitude sera de plus en plus instrumentalisée par l'une des partie embourbée dans un écheveau d'affaires nauséabondes et qui n'a plus que cette minable histoire à se mettre sous la dent.

***************************************************************************************************
ximum à 07:44 le 05-10-2011

de pire en pire

Ca s'arrêtera quand cette cascade de manipulations ? C'est bien elle qui ment : j'ai relèvé un énorme mensonge lorsqu?elle est passée sur TF1, à savoir qu?elle a affirmé devant des millions de téléspectateurs que DSK avait menti aux Français au sujet du rapport du Procureur, sans hésiter à mettre en avant leur « crédulité »
Bien que ne l?ayant jamais crue, je me suis mise à avoir un doute et j?allais presque être tentée de la croire comme le font, hélas, des millions de Français.
Pour me rassurer, j?ai décidé de me procurer le fameux rapport et je l?ai trouvé sur Rue 89. J?ai lu et relu ce rapport, écouté et réécouté l?intervention de DSK pour me rendre compte que, comme je l?ai toujours cru, c?est bien BANON qui ment et, avec un aplomb considérable, elle a menti à des millions de Français car les propos de DSK reflètent exactement ce que contient ce rapport.
Malheureusement, personne n?a osé relever cette carambouille et je me demande bien pourquoi!
Que de coïncidences !

**************************************************************************************************

BANI à 06:47 le 05-10-2011

banon = lamentable

c honteux comme procédé pour se faire connaitre et sortir un livre .....

**************************************************************************************************

Laraleuzzz à 00:44 le 05-10-2011

Rentabilité!!!!!

c'est tout bonnement pathétique!!!!
Apres Diallo qui attaque DSK au civil (pour quelqu'un de désintéressée financièrement deja c'est beau!!!), et mtt Banon qui publie un livre sur une affaire resortie de derrière les fagots de 8 ans!!!!
Si dans les deux cas, aucune preuve existe et qu'elles peuvent jouer sur le doute, un chose est sur en tout cas: DSK semble etre un bon "placement" médiatique au moins!
et par pitié, qu'elle ne nous redemande pas ce qu'elle a à y gagner... elle semble avoir trouver pour rentabiliser!!!!
****************************************************************************************************

ligador à 23:49 le 04-10-2011

non mais des fois

ben on veut tous du made DSK pour re-masculer nos mecs et prouver qu'on est les meilleurs. Yeah!
La démocratie voudrait qu'on ne flingue pas une Tristane Banon, qu'on lui laisse le droit de s'exprimer, même si elle en fait trop.
Là, vu les commentaires, on est en anti-democratie. Yeah!!!
Mais la liberté, la vrai liberté c'est ça non!!!

**************************************************************************************************
genova à 22:52 le 04-10-2011

Raz le bol

Lamentable , tout les prétextes sont bon pour se faire de l'argent .... on en peu plus c'est la goutte quifait déborder le vase !

*************************************************************************************************