DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6438 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-06 08:39

 

 http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/02/au-secour-l-antisemitisme-est-de-retour.html

Les réactions (une visite s'impose)

*************************************************************************************************

Je ne suis pas juive, et pourtant je defends DSK bec et ongle contre toutes ces calomnies. Je defends la présomption d' innocence car c est un fondamentaux primordial de notre société . Je suis scandalisée par tout ce déferlement de haine que subit DSK et sa famille . Je ne comprends pas et n accepte pas cet acharnement médiatique que doit subir cet homme. La justice américaine a tranche, il n y a pas lieu de le poursuivre car il n y a pas de preuve, donc pas de crime et par conséquent pas de coupable!!! En ce qui concerne TristAne Banon la justice a était saisie donc il faut qu elle arrête de vouloir prendre l opinion publique en otage. La justice doit faire son travail sans avoir a subir des pressions. J espere que la vérité éclatera bientôt et que Dominique Strauss Kahn retrouvera toute sa splendeur qui nous manque tant.

Écrit par : Audrey | 02.10.2011

**************************************************************************************************

Ha ! Nicole n'est autre que Kali !!! Je comprends maintenant !!!

Je suis pliée de rire ! :D

Merci Alexandre, je n'avais pas fait le rapprochement !

De plus c'est une affabulatrice !

Écrit par : Casimira31 | 02.10.2011

**************************************************************************************************

tiens la fameuse nicole revient elle est le gratin des gratins,oui qu elle nous manque mdr
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c était une blague, je suis trop séduite par alexandre et casimiria Merci POUR CE QUE VOUS FAITES.

Écrit par : dan | 02.10.2011

***************************************************************************************************

oui il faudrait qu'on en termine avec les jugements sans preuves contre DSK et son épouse.Ca ne prete pas à confusuin que A.Sinclair se soit montrée. ce sont ceux qui ne respectent pas la presomption d'innocence qui pretent à confusion.Pas les innocents trainés dans la boue. Basta Cousi

Écrit par : azert | 02.10.2011

**************************************************************************************************