DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6447 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-06 10:29

DES COMMENTAIRES QUI FONT PLAISIR - LES FRANCAIS OUVRENT LES YEUX

***************************************************************************************************
petit livre
par decidela le Mercredi - 05/10/11 18:57
126 pages, c'est petit elle n'a pas grand chose à raconter qu'elle n'ai déjà dit au journal télévisé.
Elle ne va pas tarder de revenir à la télé pour faire la promo de son bouquin.
C'était l'amant de sa mère DSK.
Il ne faut pas exagérer sur la vie brisée, elle n'a pas été violée mais peut être agressée.

***************************************************************************************************

un peu de fric svp
par domes09 le Mercredi - 05/10/11 17:34 Signaler au modérateur

c est dingue comme la memoire revient et la honte disparait 10 ans apres juste avant une election presidentielle.pourquoi se gener si on peu prendre un peu de fric..... Que c'est triste!
par Lupeta le Mercredi - 05/10/11 17:03 **************************************************************************************************

Il est bien douloureux pour les femmes victimes des violances sexuels d'être exposées à la méfiance et à la négation de leurs suffrances à cause de cette garce, qui n'a pas de scrupules pour faire de la publicité pour son soit disant livre et veut nous faire croire que sa vie a été brisé. Donne vous la peine de la regarder 2 minutes et vous verrez bien à quel point elle est sournoise et hipocrite. Quelle honte!.
Je demande pardon aux femmes bafouées.
Mon analyse
par Nico-92 le Mercredi - 05/10/11 16:50

**************************************************************************************************
Malheureusement, ni Nafissatou Diallo ni Tristane Banon ne serviront la cause des femmes qui sont réellement victime de viol, à cause des nombreux mensonges sur sa vie de l'une (dont un soit disant viol) et le manque de notoriété de l'autre. Je n'affirme pas non plus qu'il ne se soit rien passé et je n'affirme pas non plus qu'une menteuse puisse se faire violer en toute impunité.

La femme de chambre du Sofitel n'avait déjà pas à s'introduire dans la chambre quand le client s'y trouvait encore et il lui était quand même facile de déduire que la salle de bain était ocuppée, d'autant plus que dans la plupars des aménagement des hôtels, les salles de bains se trouvent souvent plus près de la porte de sortie que la pièce à dormir. Son introduction par erreur ne justifie pas non qu'elle se fasse violer en toute impunité.

Quant à DSK, il n'avait peut être pas vraiment envie de s'impliquer dans le destin politique prometteur qui s'ouvrait à lui. c'était à prévoir
par gaulois75 le Mercredi - 05/10/11 16:00 **************************************************************************************************

Cette demoiselle devrait être éxaminée par des psychiatre car lorsque l'on regarde ses yeux, on voit bien que quelque chose ne tourne pas rond chez elle.
Vrai que "quéquetteman" n'est pas blanc-blanc, mais de là à l'accuser de tous les maux de la terre, il ne faut pas exagérer, déjà que ces potes du PS en association avec "certains" de droite ont réussi à l'écarter des élections de 2012! Money-money!
par HRUCHA le Mercredi - 05/10/11 15:48 ************************************************************************************************

Télés, magazines, ..et en plus, un livre; c'est tellement évident pour gagner de l'argent. Pourquoi pas tout cela 8 ans auparavant ? Opportuniste ! Et puis d'abord, ce n'est pas DSK qui est allé chez elle. C'est elle qui est allé le provoquer chez lui. Si il a voulu l'embrasser, c'est un compliment pour elle! Tout comme Nafissatou Dialo : une femme de ménage ne doit pénétrer dans la chambre d'un client d'un hotel que lorsque ce dernier a quitté la chambre. Alors, qu'on arrète de blablater pour rien. Mais bon, au milieu de toute la morosité ambiante, ça nous fait au moins un feuilleton rigolo à suivre quotidiennement ! qu'elle rapidité
par nitram50 le Mercredi - 05/10/11 15:47

***************************************************************************************************

J'adresse toutes mes félicitations à cette dame, qui a une facilité et rapidité déconcertante pour écrire un livre. Je ne sais pas et ne saurais certainement jamais qui dit la vérité, mais son livre à été écrit à la même vitesse que le rapport sexuel de notre DSK avec la femme de ménage ouille mes doigts
par tiben95 le Mercredi - 05/10/11 15:42**************************************************************************************************

C'est ce qu'a du s'écrier son"nègre" en apprenant que miss cotelette(a défaut d'etre Colette)voulait faire croire qu'elle allait"écrire un livre"soyons raisonnables,offront lui des crayons de couleurs et des albums a colorier.mobilisons nous,sinon elle va finir par obtentir le goncourt! Bien jouer Banon
par diotine le Mercredi - 05/10/11 14:48 ************************************************************************************************

Tout ce cirque pour sortir un bouquin, quelle mauvaise publicité, traîner les gens dans la boue pour se faire connaitre, piètre romancière, je lis beaucoup mais jamais les siens elle me fait horruer. Quelle retourne chez Ardisson avec une flûte de champagne pour rire de la mauvaise blague qu'elle a fait à DSK, sa femme et la fille de DSK (autrefois son amie), la méchanceté n'a pas de limite, ell.e pourrait faire de la comédie elle la joue bien BINGO !!!
par decidela le Mercredi - 05/10/11 14:28

*****************************************************************************************************