DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6462 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-06 13:07

#6461: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 DES COMMENTAIRES

=======================================================================================

5 octobre 2011 à 18:28
max_hilaire_kadenete répond au commentaire de bhradter

Re: Demain 6 Octobre

Combien de pages son bouquin ??

En épaisseur fait il au moins trois centimètres, histoire de caler une vieille armoire qui commence à se démantibuler .......

======================================================================================

 5 octobre 2011 à 15:34
riccota

L'occasion fait la banon.

C'était inespéré cette sortie de l'ombre pour cette inconnue, sans talent avéré, idem pour ce jeune avocat, sans parler des pseudo féministe en panne de crédibilité. Pour ces dernières on ne pouvait pas rêver mieux, DSK c'est le symbole d'un phallus en érection.

========================================================================================

enough is enough

Bientôt en vente, le papier à dessin à déchirer Tristane Banon, suivi dans quelques semaines de la version améliorée.. papier à dessin pré-déchiré selon les pointillés,
mais encore un recueil sponsorisé par un antiémétique célèbre, sur les petites tracasseries invérifiables à glisser sous les pieds de nos meilleurs amis-ennemis pour pimenter sa vie et lui donner du relief, sans compter l'album illustré relié doré à l'or fin intitulé "adoptez un visage de circonstance". C'est sans compter la poubelle écolo tréssée en chanvre indien sur laquelle moyennant 2 euros, on peut avoir l'inscription "dsk m'a tuer"..en cadeau, une fiole contenant une larme de Tristane, jointe à un bon de réduction de 5 euros valable sur l'achat de son futur roman ..heu...bouquin, disponible dans les meilleures stations service.
Bien sûr, d'autres articles de goût seront commercialisés..la poupée dsk vaudou accompagnée de ses aiguilles bénies par TB, les mugs TB, les mouchoirs TB, le pot d'aisance TB, les râteaux TB, les surfs TB, le sparadrap TB, un fado chanté par TB, la batterie de casseroles TB etc etc..

trop c'est trop Melle Banon...
trop de comm tue la comm...surtout si mauvaise comm..
Se faire justice avant la justice n'est pas un bon conseil mademoiselle...

======================================================================================


5 octobre 2011 à 10:11
dave

Certain(e)s se scandalisent...

...des propos anti-Banon, dont certains tout à fait machistes ou sexistes.

Disons "tout simplement" qu'en 2003: elle comme sa mère appartenaient à une élite, et le font toujours; elle (Tristane) était déjà assez adulte, elle connaissait le monde politique et sûrement comprenait un peu le fonctionnement de la partie judiciaire, les preuves était encore fraîches (quelles qu'elles aient été, les preuves), les élections passées depuis un an...

Elle avait tout pour dénoncer (connaissances des lois, preuves, protection, pas de suspicion de vengeance ou de manipulation politique) et elle n'a pas dénoncé. Elle aurait pu éviter que ce qui s'est passé en 2008 (stagiaire du FMI) ou en 2011 (Sofitel) arrive, car si elle avait parlé en 2003 le scandale aurait donné une leçon au type, monsieur assez méprisable.

Banon n'était ni roumaine sans papiers, ni africaine avec des grands frères fondamentalistes, ni jeune fille ignorante dans une campagne profonde, pour citer des cas extrêmes qui l'auraient fait peur de dénoncer. Comme le disait une d'entre elles sur rue89, il existe de vraies femmes violées dont tout le monde "s'en fout", y compris la police et les associations féministes "chic".

=======================================================================================

5 octobre 2011 à 08:57
ghyl

Banon, dite Tristane

Cette personne est pathétique et lamentable. Victime de DSK, je ne le crois pas, victime de son entourage j'en suis sûre. La phrase extraite de son " livre " est navrante. Vous avez dit romancière ???? mais alors qui sont Annie Ernaux, Marie Darrieussecq ou Catherine Cusset ?
On dit que l'argent n'a pas d'odeur....cette histoire pue.

=======================================================================================