DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6484

2011-10-06 16:34

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/10/05/le-petit-business-de-tristane-banon.html#more

*************************************************************************************************

Commentaires
**************************************************************************************
J’adhère totalement à votre analyse !
Cordialement.

Ecrit par : Casimira31 | 05 octobre 2011

*************************************************************************************************

Super ! un article émouvant aux larmes pour un soutien de DSK. Je suis triste depuis cette histoire, mais aujourd'hui grâce à votre plume, (magnifique) je me revigore.
Votre article est juste. MERCI.

Ecrit par : Agnès | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Merci pour votre article, les mots justes et une analyse tout à fait exacte de la situation, un plaisir de vous lire.
Bonne journée

Ecrit par : Danielle | 05 octobre 2011

*************************************************************************************************

Petite précision, celui qui est en train de tâter ses mandarines sur la dernière photo, c’est Christophe Beaugrand, un schtroumpf « Coquet » présentateur vedette de « Pink » la chaîne gay du câble….donc ça ne compte pas !

C’est malheureux qu’elle sorte ce livre maintenant, ça la discrédite un peu et pourtant moi j’y croyais à son histoire, par esprit de logistique, son entourage aurait dû lui conseiller d’attendre l’issue judiciaire pour publier ce bouquin.

Ça aurait plus logique et bien plus rentable car maintenant ça va juste faire feu de paille et ça va nuire à sa version des faits même si elle semble avoir dit la vérité depuis 2003.

C’est un typique dérapage parisien ce genre d’affaires.

Ecrit par : Barbie Forever | 05 octobre 2011

*************************************************************************************************

Hello Barbie,

Pour moi certains signes inspiraient le doute plus que la foi en ses propos. Ou alors une déformation ou une amplification de quelque chose. C'est toujours très difficile de mettre quelqu'un en doute. Mais là, comme pour Madame Diallo, il y a des éléments qui ne me permettent pas de la suivre aveuglément. Je ne peux affirmer qu'il y a fausse accusation mais quelque chose ne colle pas.

Sa stratégie, qui me paraît évidente aujourd'hui, me montre un décalage considérable entre l'image de pauvresse victime (voir encore le lapin face aux chasseurs de la présentation de son livre) qu'elle a donné aux médias ces derniers jours, et la réalité d'une personne qui calcule son timing et ses effets. Elle me paraît plus faire partie des chasseurs que des lapins. Un lapin n'a pas de stratégie particulière. Un chasseur oui.

Pourquoi ne pas avoir parlé de son livre depuis 10 jours? Elle le savait, forcément. Il y a donc une omission volontaire, qui laisse planer un doute sur une volonté de manipuler l'opinion.

Ça, c'est très gênant. Et je ne peux enlever de mon esprit le sentiment d'un opportunisme certain. Pourquoi pas, mais alors qu'elle joue carte sur table. La dissimulation est suspecte.

Ecrit par : hommelibre | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

et c'est reparti,il suffit que la lune monte et le sexe lui trouvera toujours matière à remonter ..dans les sondages évidemment,rire

Ecrit par : lovsmeralda | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Vraiment, dans cette histoire, on ne sait plus à quel "sein" se vouer!

Ecrit par : Zorg | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

on ne dira pas un coup de maitre, mais un coup de plume! bien travaillé oh la la !!!quelle surprise! à présent le doute est permis sur cette fausse ou vraie ????? histoire, à qui profite le crime????......nul doute qu'il y a bel et bien une orchestration derrière tout cela magnifique! melle banon
en tt cas dsk ne lachera pas non plus, j en suis certaine, il nous reviendra...
merci à la tribune de Genève.... pour ce texte, qui nous éclaire un peu..

Ecrit par : dan | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Merci de votre message ; peut être qu'enfin nous allons comprendre ce harcèlement médiatico-judiciaire de Miss Banon contre DSK !
Néanmoins, j'ai du mal à croire que 40.000 personnes soient intéressées par cette histoire .. selon les blogs que j'ai consultés, au contraire, Anne-Caroline Banon alias Tristane nous a si longtemps pris en otage médiatique avec ses délires que la majorité des blogueurs est en overdose de cette demoiselle !
Vivement qu'elle aille s'occuper d'autre chose que de nous asséner une nième vérité vraie de ses délires !

Ecrit par : RAMIPIER | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

finalement l'épidémie de fausses accusations de violences conjugales viols, remonte au niveau des puissants, avec mafissatou diallo, et cette tristane, avec banon, avec l'énorme crédibilité habituelle qu'accordent les médias à la parole des femmes, et on a droit maintenant au niveau mondial à la mauvaise foi féminine dans toute son ampleur. vu le manque de crédibilité de ces deux affaires.
peut-être que ces deux affaires ferons prendre conscience au public de la réalité des accusations mensongéres de violences conjugales de viols.
ces sur que ces deux affaires déservent la cause des vraies victimes, mais de toute façon ce ne sonts pas les campagnes féministes actuelles qui feronts baisser la violence conjugale.
la violence conjugale est une affaire de couple, les deux conjoints sonts concernés les deux doivent faire un effort sur leur comportement. alors que selon les féministes seul l'homme est coupable, la conjointe co responsable dans la majorité des cas de la violence dans le couple s'en tire a bon compte comme unique et seule victime.

Ecrit par : leclercq | 05 octobre 2011

****************************************************************************************************

Il y a toujours un moment, dans les manigances, ou le voile se déchire mettant en pleine lumière le but inavouable à atteindre. Voilà maintenant nous savons ce qu'est réellement la banon. Que la justice ouvre bien les yeux sur son grand cirque médiatique. C'est elle qui tient le fusil et dans le viseur il y a la vie d'un homme. De présumée victime, elle vient de passer coupable d'avoir manipulé la justice, la presse, les associations de femmes, l'opinion, à des fins bassement mercantiles. Son seul but était sa propre publicité afin de vendre son livre. Elle n'a jamais eu de talent en tant "qu'écrivaillon", elle a passé l'été a faire son casting de comédienne. Capable de tout pour arriver à ses fins. Parmi tous les rôles qu'elle a endossés c'est celui de Menteuse qui l'a faite connaitre!! Pas très flatteur mais tellement vrai. Que la justice tombe et que la banon se retrouve nez à nez avec une plainte en diffamation de DSK. Dégout total pour la banon. Vu de la Méditerranée.!!! mrl83

Ecrit par : mrl83 | 05 octobre 2011

**************************************************************************************************

Sur les photos elle a l'air très désespérée cette guenon en rut !!!! mrl83

Ecrit par : mrl83 | 05 octobre 2011

***************************************************************************************************

"même avec la différence d’âge!"

Vous êtes bien placé pour en parler, n'est-ce pas?


"Quel superbe campagne de promo!"

Idem, quoique plusieurs crans en dessous.


"Elle est de toute évidence coachée."

Un connaisseur à ce que je vois. Mais pas par vous! Un regret?


"Sauf que... le titre Le bal des hypocrites existe déjà:"

Sauf que... le titre n'est pas exactement le même.

Sauf que... :

http://www.abebooks.fr/search/tn/LE+DIABLE+EN+ETE

Raaaahhhh.... Damned!

Mais c'était bien essayé. L'éternelle histoire de la paille et de la poutre.


"Son histoire, on la connaît."

Mais vous ne la croyez pas. Tristane Banon fermez votre gueule!
Pourrais-je vous faire remarquer 1) que la liberté d'expression existe 2) que vous n'êtes pas obligé de l'écouter.


Et la photo que vous reproduisez complaisamment, vous êtes sûr à 100% qu'elle n'a pas été photoshopée? Parce que vous en avez la preuve?


Sur ce coup, vous auriez eu mieux d'avoir recours aux conseils d'un coach, car votre haine est trop lisible.

Ecrit par : Johann | 05 octobre 2011

*************************************************************************************************

"Et la photo que vous reproduisez complaisamment, vous êtes sûr à 100% qu'elle n'a pas été photoshopée? Parce que vous en avez la preuve?"

Et revoilà le négationniste minus habens qui vient encore éructer. La voilà la preuve le "neteux" emmerdeur JE SAIS TOUT!

"Adrien Rohard explique lui que la photo se trouvait sur les profils Facebook de la romancière, de Christophe Beaugrand, et de lui-même. Des profils verrouillés qui ne sont donc pas accessibles à moins d'être virtuellement "ami" avec ces comptes. Et malgré l'indignation de nombreux internautes, le cliché continue de se propager à vitesse grand V. En France mais aussi dans d'autres pays d'Europe.


catnatt a dit…
Oulà ya un truc inexact.

Effectivement, les comptes facebook de Adrien Rohard et de Christophe Beaugrand étaient peut-être vérouillés.
Mais je vous garantis que le soir où cette photo est sortie sur twitter, à 23h05, un pote me filait le lein vers le compte facebook de TRistane Banon et la TOTALITE des photos étaient en accès libre.

A tel point, mais je ne sais pas s'il l'a fait apres, mon pote m'a dit "non mais ça craint là, je la préviens non ?" et je lui ai répondu qu'évidemment, il fallait la prévenir.

Tristane Banon est une cruchette, désolée de le dire masis faut vraiment être un peu concon pour oublier de bloquer ses photos

8 juil. 2011 15:18:00


FERMEZ DONC VOTRE GRANDE GUEULE JOHANN!

Ecrit par : Patoucha | 06 octobre 2011