DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6727 EN VRAC des commentaires !!!

2011-10-07 16:28

section3du31
(mercredi, 06 juillet 2011 15:04)


Nous avons tenu à midi à Toulouse notre déjeuner annuel de section et après avoir lu l'article de libération sur la façon dont vous avez élevé votre fille nous sommes horrifiées.
Comment avez-vous pu la laisser dans les mains d'une nounou violente? Lui signifier que "les enfants" ne sont pas bienvenus sur un bateau? Vous avez créé un monstre guidé par l'arrivisme et la vengeance et vous essayez maintenant de rattraper ce gâchis qui vous est imputable? Regardez vous dans la glace, faites vous discrète, démissionnez du PS et de votre mandat. Nos citoyens ont besoin de représentants exemplaires. Vous ne l'êtes pas
#3
lenomdelarose
(mercredi, 06 juillet 2011 15:38)

**************************************************************************************************


l'impudeur et la recherche pathétique du quart d'heure de gloire warholien...
je pense que le "complexe Banon-Mansouret" pourrait devenir un cas d'école en psychiatrie...
#4
Olivier
(mercredi, 06 juillet 2011 20:23)

**************************************************************************************************


J'espère que votre billet, Bravo, est ironique!
Quel courage ? Celui d'avoir demandé à sa fille de se taire au moment des faits pour des ambitions politiques au sein du ps!
Quel honneteté ? Celui de se répandre dans les médias afin de se faire de la pub sur le dos de sa "fille" plutot que de la soutenir réellement devant la justice et en privé!
Votre force de maman ? Mais cette femme a été incapable d'être mère pendant les 20 premières années de la vie de sa fille!
Ce n'est pas une mère mais une opportuniste nauséabonde!
#5
sylvieperrin(jeudi, 07 juillet 2011 19:08)

**************************************************************************************************

j'ai regardé la vidéo de votre fille sur son livre "j'aurais du la tuer"Elle vous décrit comme une mere maltraitante plus préoccupée de ses partis de jambe en l'air que de ses enfants
Et vous etes élue PS?Et vous critiquez DSK?
En ce qui concerne l'arrivisme vous avez au moins des raisons de vous rapprocher de votre fille
#6
vincent
(vendredi, 08 juillet 2011 21:05)

*************************************************************************************************

On dit que les souris font peur aux éléphants...
on dit aussi que la montagne accouche d'une souris...
pour traduire, l'affaire est tellement douteuse qu'elle se soldera par un non lieu...enfin, vous aurrez au moins réussi a vous faire connaitre, vous pouvez désormais rejoindre l'ump

*************************************************************************************************

LE REVEIL EST LENT, LES YEUX S'OUVRENT LA VERITE EN MARCHE - SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK