DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6981 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-10-10 19:13

#6978: - www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 LA PAGE D'HUMOUR

Qui de Ségolène ou de Martine Aubry est la plus intelligente?

octobre 10, 2011 by El Dia De La Republica
Filed under: Non classé 

Ségolène ROYAL rencontre en secret Nicolas SARKOZY
> > Elle lui demande : – « Monsieur le Président, vous m’impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ? » – Nicolas lui répond : « C’est très simple. Je les tiens constamment en alerte….. Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive. »
> > Ségolène est stupéfaite : « Ah oui ? Comment faites-vous cela ? »
> > Le Président s’empare du téléphone.
> > Il dit à Ségolène : « C’est très simple, je vais appeler Xavier Bertrand ».
> > –  » Bonjour Xavier !  »
> > – Bonjour Monsieur le Président !
> > – Xavier, j’ai un petit test d’intelligence pour toi : « C’est l’enfant de ta mère et de ton père, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
> > – Xavier répond : « C’est moi ! »
> > Nicolas lui dit : « Bravo, c’est juste ! Merci Xavier, à la prochaine. »
> > Nicolas raccroche.
> > Ségolène est impressionnée..
> > De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Nicolas.
> > Elle téléphone à Martine AUBRY : « Bonjour Martine, c’est Ségolène ! J’ai un petit test d’intelligence pour toi. »
> > – Martine : « O..K. Vas-y.
> > – Ségolène : « C’est l’enfant de ton père et de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
> > – Martine : « Oh! Attends un petit peu. Je n’étais pas préparée à cette question. Je note.
> > Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle D’accord ? »
> > – Ségolène : « Pas de problème! »
> > Martine s’empresse alors d’appeler Dominique Strauss-Kahn : « Bonjour Dominique, c’est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Ségolène vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m’aider ? »
> > – DSK : « Pas de problème, énonce-moi la question. »
> > – Martine : « C’est l’enfant de ton père et de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
> > – DSK : « C’est moi »
> > – Martine : Aaah, ok, merci Dominique ! »
> > Martine s’empresse de rappeler Ségolène :
> > – Martine : « Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ? »
> > – Ségolène : « Ok. C’est l’enfant de ton père et de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? »
> > – Martine : « C’est Dominique STRAUSS KAHN ! »
> > – Ségolène : « Perdu ! C’est Xavier Bertrand ! »