LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Visiteur

/ #514

2011-10-15 19:00

Patrice Faye est un ami de longue date! Lui, et son ex-epouse, m'ont heberge chez eux pendant plusieurs semaines lors d'une periode assez precaire de ma vie de jeune femme. Je connais ses enfants qui ont d'ailleurs grandi avec les miens. J'ai meme enseigne l'Anglais a Gael, a l'ecole francaise en 1994. Je suis tres emue et choquee de constater que cette injustice envers lui dure aussi longtemps!! Il doit etre libere, c'est un homme bien, incapable de faire ce dont il est accuse!!! Il doit y avoir des raisons sournoises pour lesquelles on le maintient en prison. J'ai une petite idee mais bon...ce serait peut-etre 'dangereux' de preciser ici si vous comprenez ce que je veux dire. Patrice est un homme qui a un sens de l'humour qui a peut-etre froisse les sensibilites de plus d'un. C'est tout ce que je peux dire sans en dire plus. Je ne prie jamais, mais je prie pour que sa situation change rapidement, en bien evidemment!! Courage mon ami et bisous, Karen (maman de Yashar, Vanessa, Danesh et Ashleigh...+1 que t'as pas connu car je suis remariee :D)