TOUS CONTRE HENRY DE LESQUEN


Visiteur

/ #21

2016-04-10 09:34

C'est quoi la "musique nègre" ??
C'est tout simplement le vrai pouvoir, pas celui dépassé des politiques, mais celui de la culture, qui à travers toutes les strates de ce qui peut atteindre le cerveau du peuple diffuse son idéologie cosmopolite, antiblanche, pro suprématie noire, partout, partout, partout, sur toutes les radios officielles, la télé, le ciné, jusque quand on va faire nos courses il y aura un fond sonore nous acclimatant au multiculturalisme, apologie des drogues, de la délinquance, pleurnicherie victimaire etc... Il y a quelques mois, en pleine grande surface je me suis pris à écouter les paroles des musiques diffusées en fond, un rappeur noir expliquait que le videur ne voulait pas de "négro", il se victimisait et les prolos blancs écoutaient ça banalement, je ne sais pas le titre du morceau, partout on diffuse ça, comme si un fdesouche en noir était diffusé partout.
Gramscisme, marxisme culturel, le "monde de la culture" est le vrai pouvoir, bien plus dominateur que celui des politiques. Les gens viennent à penser de telle ou telle façon en fonction de la quantité de propagande qu'ils auront ingurgité à travers ces médias.
Enfin, la musique "nègre", est issue de la colonisation américaine que la France subie, le soft power, et de la reprise qu'en ont fait les immigrés, on nous impose des musiques d'étrangers, basée sur des samples minables, pauvres, répétés en boucles, c'est une colonisation culturelle. Validée et financée par l'état bien sur... On peut parler d'art nègre, mais pas de musique nègre... Des noirs peuvent parler de lutter contre une prétendue suprématie blanche, peuvent dire qu'il y a trop de blancs dans les médias, peuvent parler de déblanchir la société, sans problèmes.
Nous, peuples indigènes de France, n'avons pas à subir ces musiques n'étant pas les nôtres.
Un bon pet à la gueule de ce système de la part de De Lesquen, ça fait toujours du bien.
Mais pour comprendre ça, il faut déjà quelque temps d'émancipation hors de ce système. J'aurais lu ça il y a quelques années, j'aurait été choqué, comme ces pitres qui signent la pétition voulant interdire De Lesquen.
Allez diffuser de la musique classique Européenne, du métal nordique ou du rock identitaire Français dans les pays d'Afrique subsaharienne dans tout leurs médias juste pour voir... On nous fait subir ça à nous en inversé.
Pendant ce temps là, des gens luttant officiellement contre le "pouvoir BLANC" se pavanent sur nos écrans, justifient le racisme antiblanc, parlent de suprématie blanche, de privilèges blancs, sans aucune considération sociale, sans aucune considération sur le fait que les indigènes ici soient blancs. De Lesquen fait bien de chier sur ce système de merde. Si certains peuvent exprimer qu'ils trouvent qu'il y a trop de blancs à l'assemblée, pourquoi se priver de dire qu'on ne veut pas de musique noire ?