Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Visiteur

/ #74 Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Préparez-vous

2011-10-27 06:05

quelle honte ...

d'après ce qui est arrivé jusqu'à mes oreilles , ce fameux parking servirait en fait de stationnement aux locataires des futurs logements sociaux qui vont se construire.Donc on en fait plus pour des personnes qui ne sont pas encore là que pour les villageois eux même .

Par ailleurs , j'ai été alerté par le fait que m'étant rendu à Buisson il y a quelques temps je n'ai pas vu de pancarte annonçant la date de début de travaux qui doit être installée au moins 2 mois avant la mise en chantier, hors il y avait déjà des arbres coupés, et des repères tracés ... illégalité donc , filouterie aussi ...

HONTE A VOUS MME LE MAIRE et bravo pour avoir détruit ce que vous n'avez jamais apprécié à sa juste valeur. Ne vous inquiétez pas... vous avez toute notre reconnaissance,ce que vous avez si bien su donner, vous allez le récupérer au buisson près ( d'ailleurs il n'y en a tellement plus que vous devriez peut être aussi envisager de changer le nom du village par Goudron, bien évidemment sans consulter vos administrés mais uniquement votre équipe municipale, ça va de soi). Mon seul regret quand tout ceci sera avorté car totalement hors la loi sera de vous avoir laissé balafrer notre beau village.

Maintenant il ne tient qu'à nous de faire savoir au "monde" ce qui se passe...

AUX ARMES CITOYENS !!!