non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #104

2016-06-29 07:47

on a fait le choix du domaine tous les samedis matins depuis 6 ans pour nos loulous pour la qualité de la prestation fournie par l'équipe, le cadre cocon qu'on ne retrouve pas ailleurs.
le problème : quand un équipement tel que celui ci est géré en haut de la pyramide par des incompétents...voilà le résultat.
on a signé mi juin notre réinscription pour sept et le 17, on nous envoit le courrier de fermeture sans plus de précision : flou pour ne pas dire vague (lof)...ce serait risible si l'équipe dynamique en poste au domaine n'était pas directement impactée. En fait, c'est aussi honteux qu'irrespectueux vis-à-vis d'abord des salariés et aussi des clients que nous sommes ! La mairie de Derval et sa communauté de communes doivent être averties des pratiques peu honorables des associés de Prestalis : exemple révélateur :ils ont su tamponner nos chèques vacances et dans la foulée fermer...sans nous préciser à quelle date nous serons remboursés. j'attends d'eux de la rigueur et de l'honnêteté au moins une fois.
Le domaine doit continuer d'exister, la singularité de son offre est une force. bon courage à tous !

Mille merci à l'équipe, à toi Bruno de nous avoir accompagnés et donnés les clés du partage du bien-être aquatique avec nos loulous...

Une petite galipette pour le plaisir !