non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

magali simon

/ #158

2016-07-09 14:09

Mr Hirtz, Mr Gagliardi,

Bonjour, la piscine du domaine est un véritable succès dû non seulement aux 7 salariés qui sont au petit soin avec leur adhérents, mais aussi grâce à vous messieurs les dirigeants, cette réussite est la vôtre.

Comment pouvez vous vous séparer de cette pépite d'or?

Châteaugiron est une commune qui ne va cesser de croître, 1303 abonnés pour une commune de 7000 habitants environ c'est plutôt très bien, la piscine du domaine est ancrée dans les castelgironnais et castelgironnaises, sachez le.

soyez fiers de ce lien social qui à été créé!

Pourquoi cette annonce maladroite et brutale de fermeture de la piscine?

Acceptez vous de faire un rendez vous officiel à la piscine du domaine afin de répondre aux nombreuses qestions des adhérents?

est t'il vrai que le siège de prestalis va s'installer dans le centre ville de châteaugiron?

dans le journal de vitré en date du vendredi 8 juillet, paul hirtz dit je cite"nous sommes contraints aujourd'hui pour des raisons économiques de suspendre l'activité fitness station le domaine"

il ne dit pas fermer mais suspendre, quels sont donc vos futurs projets concrets?

avez vous eu des potentielles offres de reprises de la piscine du domaine suite aux divers articles de presses ou message radio?

prenons ensemble exemple sur la piscine de valentigney qui devait fermée, et qui finalement suite à une pétition en ligne n'a pas fermé, il y a toujours des solutions face à un problème, le dialogue permet souvent d'y voir plus clair

1tête=1 idée

2 têtes=2 idées ... 

je reste persuadée que nous pouvons tous ensemble trouvez une solution pour conserver cette pépite d'or  

 

dans l'attente de vos réponses,

veuillez agréer messieurs mes salutations distinguées

 cordialement

 

magali simon