non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Laetitia Tanguy

/ #163 Re: Re: Re:

2016-07-11 11:07

#161: Violette D. - Re: Re:  

Vous parlez sans savoir, ni connaître le fond du problème.

Il me semble qu'une pétition n'est pas le but d'enfoncer des gens qui sont déjà à terre, quel est l'objectif de votre méchanceté et de votre manque d'objectivité.

Si vous avez des questions, j'ai les réponses : 

Toutes les salles de remise en forme aujourd'hui pratiquent les cours vidéo, pour combler certains créneaux vides, et palier à l'absence imprévus de professeurs. Certaines salles de remise en forme ne fonctionnent même que sous forme de cours vidéo et ça marche ! Ce sont les nouvelles tendances du Fitness dans le monde, cela nous arrive en France, cela s'appelle de l'immersion. Que vous le vouliez ou non, ce sont les faits. 16 000 clubs et 112 pays à travers le monde y adhèrent !

Nous avons proposé des cours vidéo pendant 2 semaines uniquement sur 5 semaines d'arrêt de travail d'un professeur. 13 cours cinéma ont été proposés sur 1603 cours délivrés en toute une année ! Notez la proportion ! 0.81% ! 

Pour répondre à la question de mon rôle de manager, non je ne suis pas là pour remplacer les professeurs absents, ce n'était pas ma fonction mais pourtant je l'ai fait, jusqu'à 15 cours par semaine, je pense encore une fois que vous parlez sans savoir ! Votre manque d'objectivité est consternant ! 

Vous parlez d'innovation, vous ne savez même pas si nous en avions les moyens financiers et humains, critiquer pour critiquer c'est juste de la méchanceté.

Quant aux chiffres d'affaires, je ne savais pas que vous aviez accès aux comptes ? Sur la partie aquatique nous avons rempli notre mission concernant le prévisionnel, et sur la partie fitness, nous enregistrons une hausse de 26% sur le prévisionnel.

Je ne vous fais pas la morale, je rétablie la vérité ! 

Je vous propose de vous rencontrer même si je pense que vous vous trompez de cible.

Ce message sera ma dernière réponse, je vous laisse dans votre haine, et dans votre volonté de ne pas comprendre.

Je m'appelle Laetitia Tanguy et je suis la manager de ce club.