Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

buissonnais de tout coeur

/ #160

2011-11-10 15:15

je suis allé a cette reunion en esperant assister a un diologue democratique et civilisé 'QUELLE SURPRISE' je n.ai vu q'agressivitée et méchancetée le tout sur reglement politique 'VIEILLE RIVALITÉE' le cÔte écologique et financier étant tout a fait critiquable ainssi que le manque de dialogue entre la mairie et les buissonnais.
on peut ne pas etre d'accord mais rester correct et avoir de l'education ce qui n'a pas eté le cas de MONSIEUR, DE LA LAURENCIE . QUELLE ARROGANCE!!
On a compris que pour beaucoup de personnes presentes le vraie probleme c,est q,il y ai par la suite des logements sociaux fait sur cette parcelle constructible ,mais certaines de ces personnes sont contentes que des proches profitent dejà des logements sociaux existants a buisson!!!!!!!!QUELLE HYPOCRISIE!!!!!Une personne a dit que tout ce que m blanc a fait etait mÔche c,est faux elle a fait des choses bien et des choses moins bien comme tous les élus!!!! autre chose etonnante on entend sans arret les buissonnais se plaindre du fait q.il n.y ai aucun commerce pendant la reunion m blanc émet le projet d,un futur commerce et grande exclamation dans la salle q.un commerce ne marchera jamais a buisson et q.on n.en a pas besoin!!!CES PERSONNES SOUHAITENT UN VILLAGE MORT'
Si je ne signe pas ce commantaire ce n,est pas par lÂcheté ce n,est pas mon habitube mais vu la méchancetée donc font preuve quelques personnes elle me serait apliquée et j.ai envie de dépenser mon energie a des choses justes et utiles!!!je tiens quand meme a dire que je ne soutiens pas ce projet,mais c,est dommage q,a cause du comportement de certaines personnes durant cette réunion ni BUISSON ni les BUISSONNAIS ne sont sortis grandis!!!!!ET C.EST DOMMAGE POUR TOUT LE MONDE!!!