non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Laurent HEUVELINE

/ #177

2016-07-18 15:00

Il y a beaucoup de commentaires poignants, d'appels, d'interrogations, de la part des participants à (aux) l'activité piscine.

Pour moi qui fait plutôt partie de l'activité Fitness, mêmes constats, douleur, regrets: personnel parfait, attentif, professionnel. Y compris bien sûr l'accueil commun aux deux activités.

Une réelle chaleur humaine, au delà d'un sport de qualité, une ambiance qui fait qu'on va faire du sport avec envie pour faire du sport, mais aussi pour retrouver les autres membres.

Là aussi, plutôt que dire que l'activité n'est pas "rentable", et merci de nous en donner les détails, il serait peut-être judicieux de voir ce qui pourrait en améliorer la rentabilité.

Vous avez en tout cas déjà réussi parfaitement un point: nous avons totalement perdu confiance en vous, vos promesses, vos capacités à faire vivre une structure sans prendre en compte uniquement un bilan purement comptable (et certainement très profitable). Pas sûr dans ces conditions, sans garantie certaine, que nous serions tentés de vous resuivre dans une nouvelle structure.

Vous vous installez en centre Chateaugiron, et dans le même temps, vous faites tout (et très bien!) pour que l'on vous évite et parle de vous en mauvais termes...

N'hésitez pas à relire un article vous concernant, lors de votre reprise de Prestalis.

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/ chateaugiron-gestionnaire-piscines-prestalis-change-mains-04-12-2013-120450

(enlever l'espace entre article/ et chateaugiron: problème longueur de nom )

Où il est dit entre autres, "La piscine du Domaine, c'est le berceau de l'entreprise. C'est un centre qui à la capacité d'évoluer. Nous allons lancer un projet pour en faire, à l'horizon 2015, un espace bien-être, ainsi qu'un centre de formation à destination des éducateurs et des professionnels spécialisés", il est ausi question de grande stabilité des collaborateurs. J'imagine qu'il s'agit des collaborateurs restants.

Désolant!