non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

magali simon

/ #187

2016-07-30 09:08

Bonjour,

La pisicine à officiellement fermée ses portes hier soir.

je tenais à remercier personnellement Annie, les commerçants qui se sont tous mobilisés aves nous et ont affichés notre tract dans leur commerce, les journalistes, hit west.

merci aux personnes qui ont signées la pétition en ligne.

merci aux personnes qui se sont déplaçées aux deux réunions des dirigeants, même si ces 2 réunions ont été pitoyable en crédibilité de la part des dirigeants.

merci à laurent varsaba(ancien propriétaire), pour sa gentillesse et pour ce lien qu'il à créer dans cette piscine à châteaugion, cette piscine est une vrai famille et personne ne pourra détruire cela.Ce succès à été aussi le vôtre

Merci aux nombreuses personnes qui m'ont envoyé des mails .

Toutes les personnes présentes hier soir ont témoignées beaucoup d'affection et personnellement j'ai touvé cela magnifique..

des enfants ont offert un coeur en perle à françoise fabriqué de leur propre main, trop mignon

très belle soirée hier soir, la photo ci dessous le montre bien

merci bien évidemment à bruno, qui sait parfaitement bien créer les liens, et est très attachant, merci à françoise pour sa douceur et son attention, merci à zabou pour sa convivialité et son entrain 

Une page se tourne et une nouvelle page sera à écrire bientôt, il faudra juste être patient

à bientôt