Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Visiteur

/ #179

2011-11-22 17:04

Je déplore que le gouvernement cri sur tous les toits le manque de fond. Les prédateurs, violeurs, agresseurs envahissent nos quartiers. Les ponts nous tombent sur la tête et j'en passe... Pourquoi les policiers, la justice et que le gouvernement s'acharnent sur Dany, qui veut, tout simplement faire le bien. Pourquoi ne pas vous servir de votre matière grise et d'en faire un allier pour coincer ces voleurs d'enfance, comme ça se fait présentement au États-Unis? Je ne comprend pas l'entêtement de notre système de justice québécoise. J'ai été militante auprès de femme ayant subi le même sort que moi. J'ai même eu le courage d'aller jusqu'à la cour contre un de mes agresseurs. L'avocate de la partie adverse a dit: QUE LA VICTIME COÛTAIT CHÈRE AU SYSTÈME. Le juge m'a donné raison lorsque j'ai bondi hors de ma chaise pour dire à cette avocate, qu'elle inversait les rôles. Mon agresseur a écopé d'une peine de 3 ans moins un jour a purger à l'extérieur, ce qui est une insulte à mon intelligence. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas écrire en gros caractère sur tous les palais de justice du Québec << ce Québec fou de ses agresseurs.>> Avant d'avoir gain de cause auprès de l'I.V.A.C, j'ai du me rendre jusqu'au T.A.Q.(Tribunal Administratif du Québec.) Près de 7 ans de bataille, c'est épuisant. Ce n'est pas surprenant que j'ai catégoriquement refusé de poursuivre en justice un autre de mes agresseurs. Nous voulons vous aider gratuitement, et vous voulez nous punir plus durement que celui qui bousilles DES MILLIERS DE VIE. Une vraie passoire la justice Québécoise! Le petit voleur qui va se taper un dépanneur, verra en très peu de temps un copié-collé de sa face partout. Tandis que le cyberprédateur Juvénille, vous en ferez un accommodement raisonnable en lui voilant la face. Dire que Monsieur Pierre-Hugues Boisvenu, s'est battu comme un défoncé pour réussir à vous mettre à coup de masse un PEU de plomb entre vos deux oreilles. Prenons le cas de Turcotte,la justice bidon s'est permise de cacher le plus écœurant à la Couronne. Qui aide cette pauvre Isabelle Gaston? Pas la justice, pas le gouvernement, mais encore une fois, c'est nous les citoyens qui faisons des pétitions et des manifestations pour que justice lui soit rendue. Et si c'était la chair de votre chair Monsieur le ministre qui passerait sous les mains d'un cyberprédateur,je suis certaine que vous arrêteriez d'usé votre fond de culotte sur votre chaise. Vous feriez votre justice vous-même. Et moi, que personne ne vienne toucher un enfant de mon entourage où un de mes futurs petits enfants, parce que avec la justice "clémente" que nous avons en ce moment, je ferai ma propre justice quitte à moisir 25 ans derrière les barreaux. Au moins, je serai certaine que les autres enfants pourront jouir en toute quiétude des joies et non de voir leur futur vie hypothéqué par un système gouvernemental qui REFUSE de faire sa part. Oui, je serai avec Dany dans sa démarche quitte à me mettre en danger. Arrêtez nous tous si ça vous chante, comme ça, les agresseurs n'auront nul autre choix que de s'agresser entre eux. Ça sera au moins ça de plus de gagner. Après tout,vous ne croyez même pas la parole d'un adulte, alors que vaut la parole d'un enfant... Eh oui, chapeau à l'équipe de JE qui on su si bien dire sur ces cyberprédateurs: "ILS SONT RUSÉS,MANIPULATEURS ET MENTEURS." Pour l'avoir vécu, je confirme. Et pour terminé, voici l'écrit d'un thérapeute reconnu qui m'a épaulé dans mon cheminement de reconstruction: LE PLUS GRAND HANDICAP DANS CE DOMAINE CONSISTE À FERMER PUDIQUEMENT LES YEUX, ET, DE FAIT, AINSI, S'ALLIER AVEC LES AGRESSEURS.