riverains en danger à LANESTER 56

chevalier blanc

/ #101 alors, GUERBET NE POUVAIT PAS SUBIR D' EXPLOSION SOIT DISANT ??!!!!

2011-11-22 23:26

l'action que mene l'association MARRE56 est confortée par l'explosion du 19 novembre 2011; On a essayé de rassurer (mairie, guerbet, ss prefecture..) les riverains qu'il ne couraient aucun risque via une explosion et qu'il n'y aurait pas de délaissement puisqu'il n'y avait pas ce danger d'explosion a GUERBET !!!! Là , c'est l'ironie du sort ! Alors, que les administrateurs arrêtent de prendre les habitants pour des imbéciles ! les vies sont en dangers, (même le DG de Guerbet l'a reconnu) puisque le risque 0 n'existe pas ! pourtant , la mauvaise foi était palpable quand il précise que c'était un petit incident mineur !!!! (avec un énorme déploiement de sécurité digne d'un 2d AZF)
C'EST TRES SIMPLE : les foyers inclus dans la zone SEVESO2 350m et 500m ne veulent plus vivre dans une zone à risque . donc : soit GUERBET délocalise, soit le droit de délaissement est inclus dans le PPRT.(maisons devenues invendables)
et que ceux qui ne comprennet pas la position des riverains proche de GUERBET viennent hacheter les maisons d'un paradis perdu !!!!!