Chats domestiques, non à une stérilisation généralisée

Mcc

/ #70 Stérilisation des chats

2016-10-26 16:41

Oui à la stérilisation des chats errants

Non à la stérilisation Obligatoire des chats domestiques, et surtout à la stérilisations des chatons!!!

oui à la stérilisation après une ou deux portées.

oui à la poursuite des personnes qui abandonnent des chatons à peine viables sans leurs mère (nous en avons receuillis 4, le 5ième étaient déjà mort), souvent les vétérinaires connaissent les personnes qui ont cette pratique.

Oui à l'aide financière ou partiellement gratuite pour la stérilisation des chattes pour les personnes qui sont en précarité et dont la présence d'un chat sont un réconfort.

Le chat européen est une race et a l'avantage d'être gratuit, vu la précarité dans laquelle nous allons avec toutes les mesures que prend notre gouvernement, c'est encore la classe aisée qui pourront s'offrir des chats de race.

Mes enfants et moi-même avons eu la chance de voir naître les petits de notre chatte, quelle leçon de vie !!

Elle fut stérilisée ensuite. 

Quand je serai à la retraite, je veux encore avoir un chat à dorloter et entendre ronronner.

Ils font du bien aux personnes seules, le suicide des personnes âgées est une réalité, veut-on augmenter le pourcentage, quand ces personnes se trouveront de plus en plus seule, sans le réconfort de nos beaux félins!!

Plutôt que de pondre des lois pareilles, il vaudrait mieux responsabiliser le citoyen.

Et puis où est la démocratie??? La liberté de penser ou de faire??