DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7848

2011-11-25 20:38

#7830: - www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

 

Forum d'Alexandre Thomas

http://www.wmaker.net/grandparis/clubdsk/photo/art/default/3464004-4985498.jpg?v...

 

***************************************************************************************************

Excellente nouvelle cette rafale de plainte, et particulièrement celle qui concerne Guaino. Meuuusieur le conseil de Meuuusieur le Président, qui se croit intouchable, et qui est vite sorti porter secours aux torchons menacés de plaintes.

la presse, qui se drape dans le devoir d'informer, devra prouver en quoi leurs vomissures sont de l'information. Dominique Strauss Khan n'est plus candidat à rien, donc il devient un citoyen lambda, et en quoi la vie d'un citoyen lambda serait une info capital pour le public et relève du devoir d'informer ?

Guaino quant à lui, n'a aucun argument à avancer, c'est de la pure diffamation à l'état pure. De plus, étant proche de l'Elysée, il aurait du observer une certaine réserve vis à vis d'un citoyen qu'aucune cour, à ce jour, n'a rien retenu contre lui. Mais il s'est permis de se répandre dans les médias, par conséquent, c'est une attaque délibérée et bien ciblée.

.

Écrit par : RiveGauche | 22.11.2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message pour dire que je suis ravie de voir les initiatives prises par le couple Strauss-Kahn pour mettre fin au pourissement de leur situation au regard des medias ; bon nombre d'entre ces derniers s'en sont donné à coeur joie pour abattre un homme déjà affaibli par 4 mois de descente injustifiée aux enfers, loin de son pays, alors que le principe de la présomption d'innocence lui avait été d'emblée refusé ! J'ai trouvé extrêmement choquant, qu' à son retour dans son pays, le 4 septembre, les caméras filment sans vergogne l'adresse de son domicile -espace privé s'il en est- ce qui a permis ensuite un charivari avec strip-tease et injures fin octobre sous les fenêtres du couple...sans que ces exactions soient immédiatement interrompues par les forces de l'ordre ; où est l'égalité de tous devant le service public ? N'importe quel citoyen se promenant nu dans la rue se ferait immédiatement "coffrer" pour attentat à la pudeur ! mais, nu sous les fenêtres de DSK, est-ce autorisé ?

Écrit par : JEMPALACURET | 22.11.2011

***************************************************************************************************