DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7898 Re: http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-27 16:24

#7879: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

27.11.2011

Edward Jay Epstein : après cette vidéo, "le monde entier croira au complot"

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/4064584576.jpg...
























Le journaliste américain, Edward Jay Epstein, auteur d’un ouvrage sur l’assassinat de JFK et de l'enquête sur l'affaire DSK accuse l'UMP, le bras armé du président Nicolas Sarkozy, d'avoir mené une sordide action pour éliminer Dominique Strauss-Kahn (ci-dessus à droite) de la course présidentielle. Nafissatou Diallo (ci-dessus à gauche) n'aura servi que de pion.




Dans une interview accordée au Journal du dimanche, M. Epstein est clair : il croit au complot et il y a eu complot contre Dominique Strauss-Kahn.

Pour parvenir à cette accusation grave, le très sérieux journaliste au travail mondialement reconnu retient notamment deux choses : le blackberry mystérieusement disparu et surtout les captures d'images en véritable caméra cachée.

A propos de la vidéosurveillance, voici ce qu'il dit :

"J’ai pu visionner seconde après seconde tous les enregistrements vidéo dont ont disposé les enquêteurs, et je peux vous dire ceci : si la scène de la danse de la victoire, exécutée pendant plusieurs minutes par Brian Yearwood, le chef des services techniques du Sofitel, et un inconnu, est rendue publique un jour, je ne serai plus le seul à penser qu’il y a eu complot, le monde entier croira au complot. C’est un moment incroyable. Les deux personnages se croient à l’abri des caméras de surveillance et sont clairement en train de célébrer quelque chose d’extraordinaire. Les deux hommes donnent l’impression qu’ils ont touché le gros lot. Alors, oui, je crois au complot, mais cette pauvre femme, Nafissatou Diallo, qui est montrée assise sur un banc, seule, entrain d’attendre, n’y est sans doute pour rien. À aucun moment Yearwood ou l’autre personne avec lui ne prêtent attention à elle ou lui parlent. Ils passent leur temps au téléphone. À aucun moment, un médecin ou un policier ne vient la voir. On est en droit de penser que si ces gens avaient un quelconque souci du bien-être de cette jeune femme, ils auraient appelé la police une heure plus tôt, non?"

Il est recommandé de lire l'intégralité de l'interview sur le site du Journal du dimanche, en attendant d'autres révélations qui ne manqueront pas et peut-être de voir la fameuse vidéo qui pourrait selon le journaliste faire basculer l'opinion mondiale en faveur de Dominique Strauss-Kahn.


Source : le Journal du dimanche


A savoir : Un nouveau sondage vient de paraître (ci-dessus, à droite)