Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #7845 TOUS LES MUSULMANS DOIVENT RESPECTER NOS LOIS ET NOS VALEURS.......2017-10-23 16:27
LA RELIGION EST PLUS FORTE QUE LA LOI ? Richard Martineau 23 octobre Il y a quelques jours, au terme d’un procès qui a duré CINQ JOURS, le juge ROBERT SMITH de la COUR SUPÉRIEURE DE L'ONTARIO a statué qu’un HOMME qui FORÇAIT RÉGULIÈREMENT SA FEMME à avoir des RELATIONS SEXUELLES AVEC LUI n’était pas COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE.
P O U R Q U O I ? Parce que l’homme est MUSULMAN et que DANS SA RELIGION, les FEMMES SONT OBLIGÉES DE SATISFAIRE SEXUELLEMENT LEUR MARI? « JE NE LE SAVAIS PAS » Je n’invente pas cette nouvelle, c’est vraiment arrivé. Pourtant, le DROIT EST CLAIR : NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI.
TU VIS AU CANADA ? TU DOIS CONNAÎTRE LES LOIS CANADIENNES?
Malheureusement, AU CANADA, de plus en plus de gens ONT DES DROITS, et de moins en moins de gens ONT DES RESPONSABILITÉS. Donc, parce que l’homme en question a dit ignorer que LE CODE CRIMINEL CANADIEN avait PRÉSÉANCE SUR LE CORAN, il a été DÉCLARÉ NON COUPABLE. Même si en 2002, sa femme a dit qu’il l’a prise par les poignets, qu’il l’a poussée sur le sofa, qu’il lui a baissé le pantalon et qu’il l’a violée alors qu’elle disait « Non, non, je ne veux pas ! » Ben coudonc. Drôle de conception de la loi. Est-ce à dire que si je vais en Arabie Saoudite et que je suis arrêté parce que j’ai « frenché » ma blonde en public, je pourrais me défendre en disant que je ne connaissais pas les lois du pays ? UN JUGEMENT R A C I S T E Qu’on se le dise. Tu es un CANADIEN CATHOLIQUE DE SOUCHE et tu VIOLES TA FEMME ? Tu es COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE. Tu es un IMMIGRANT MUSULMAN et tu VIOLES TA FEMME ? Tu seras déclaré NON COUPABLE parce que TU NE SAVAIS PAS qu’on n’applique pas la CHARIA au Canada. C’est ce qu’on appelle un accommodement déraisonnable. En fait, c’est carrément RACISTE. Car en agissant de la sorte, on dit que les immigrants ne sont pas assez INTELLIGENTS pour s’informer sur les lois de leur PAYS D'ACCUEIL. C’est comme l’autre juge IMBÉCILE imbécile qui a donné une peine minimale à un Québécois d’origine algérienne qui sodomisait régulièrement sa jeune nièce sous prétexte qu’au moins, il préservait la virginité de sa victime, qui est si importante dans sa communauté ! UNE LOI INACCEPTABLE C’est bien beau, dénoncer les AGRESSEURS. Et si on dénonçait AUSSI les RELIGIONS, QUELLES QU’ELLES SOIENT, qui permettent aux HOMMES D'AGRESSER IMPUNÉMENT LES FEMMES ? Ce qui me fait penser... On dit qu’une loi qui interdirait la burqa et le niqab dans l’espace public serait épouvantable, car elle empêcherait les femmes qui portent un voile intégral de sortir de chez elles... Euh... Désolé, les amis, mais vous vous trompez de cible. C’est LA LOI RELIGIEUSE qui empêche les femmes de montrer leur visage en public qui est ÉPOUVANTABLE ! Si une loi religieuse obligeait les femmes à se promener nues dans la rue, on abrogerait la loi sur l’indécence pour permettre à ces femmes de respecter leur religion ? ET SI ON R E S P E C T A I T N O S V A L E U R S ? |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
785 Créé: 2025-01-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 785 |
2025 | 785 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
456 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 456 |
2025 | 456 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
566 Créé: 2024-12-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 566 |
2025 | 324 |
Appelons l'Etat de Genève à boycotter l'entreprise informatique HP, complice du génocide à Gaza
274 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 274 |
2025 | 273 |
Manu, notre patrouilleuse à Farvagny, son poste est menacée, soutenons la ! Signez la pétition...
203 Créé: 2025-04-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 203 |
2025 | 203 |
Injustice pour le Schoenberg
178 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 178 |
2025 | 178 |
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
155 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 155 |
2025 | 154 |
Stop à l’aide au développement, priorité à notre pays !
152 Créé: 2025-02-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 152 |
2025 | 152 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
283 Créé: 2024-05-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 283 |
2025 | 108 |
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
88 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 88 |
2025 | 87 |
Pétition adaptée suite à discussion avec la direction des EPS de Corsier-et-environs afin de permettre à tous les enfants des Communes du Cercle, Blonay-Saint-Légier, La Tour de Peilz, Vevey
62 Créé: 2025-02-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 62 |
2025 | 62 |
DIP - Heures au cachet : pétition des enseignant.e.x.s des Secondaires I et II
63 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 63 |
2025 | 63 |
Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS
3715 Créé: 2022-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3715 |
2025 | 45 |
Structure pré/parascolaire plus grande, 1175 Lavigny
28 Créé: 2025-04-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
2025 | 28 |
ECLAIRAGE PUBLIC : POUR UNE RÉFLEXION COMMUNALE ET L’OPTIMISATION DE L’ÉCLAIRAGE À PRÉ-GENTIL ET MERDISEL
27 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
2025 | 27 |
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2391 Créé: 2025-03-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2391 |
2025 | 2390 |
ECOLE DE BRESSE VÉTROZ 1963 Amélioration de la COUVERTURE extérieur et du PARKING POR LES PARENTS
24 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
2025 | 23 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
49 Créé: 2024-10-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
2025 | 22 |
Pétition pour la création de nouveaux terrains de padel au Centre Sportif de Cologny
19 Créé: 2025-02-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 19 |
2025 | 19 |
Repoussez les travaux des trois terrains de padel à l'hiver afin de minimiser leur impact sur l’indisponibilité des terrains de tennis
18 Créé: 2025-02-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
2025 | 18 |