Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10213 Fuir l'Arabie saoudite pour le Canada : l'histoire d'une jeune Saoudienne à Montréal

2019-01-19 12:23

 


Salwa Al Zahrani, réfugiée saoudienne

L'accueil réservé à sa concitoyenne, Rahaf Mohammed, lui a donné le courage de sortir de l'ombre et de demander son statut de réfugiée.

Elle est convaincue que sa propre famille la tuera si jamais elle retourne en Arabie Saoudite, afin de laver une réputation ternie par sa fuite au Canada.

 

Bon à présent elles et ils sont tous au courant du mot de passe pour demander le statut de réfugiés. Mot de passe: on va me tuer si je retourne dans mon pays. Les gauchistes avariés ce qui inclus Trudeau et toute les associations, vous voyer bien que leur accoutrement et leur niquab, hijab sont imposer obligatoirement aux femmes par les hommes et celle qui sont d`accord avec ces hommes sont automatiquement extrémistes. C`est la deuxième femme qui s`est réfugiées ici et qui a enlever ces accoutrements qui la rendais esclave et qui a oser dénoncer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/fuir-larabie-saoudite-pour-le-canada-lhistoire-dune-jeune-saoudienne -%c3%a0-montr%c3%a9al /ar-BBSrEkX?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP