CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A


Visiteur

/ #71

2011-12-10 12:43

je pense que vous confondez "monter un projet" et "vendre un terrain". En effet, si l'installation n'a pu se faire sur des terrains des communes dans lequelles les demandes avaient été faites précédemment (Chauriat, Dallet, St Bonnet), c'est qu'il y a de bonnes raisons. il vous suffit de vous renseigner.

Il semble que la municipalité ait parlé de la vente du terrain dans son buleltin municipal, qu'elle ait distribué un prospectus pour informer d'une réunion d'information pour expliquer à qui allait être vendu le terrain, et pour en faire quoi. Donc pourma part j'ai été suffisament renseigné et je ne comprends pas cet argument de non transparence.

De plus, la Croix Marine aurait très bien pu acheter un terrain d'un particulier, auquel cas la Municipalité aurait été totalement extérieure à ces histoires. Alors peut-être que si la municipalité à proposé un terrain lui appartenant c'est parceque la municipalité est sans doutes sensibles à cet aspect social (tout comme d'autre municipalité que cela n'aurait pas dérangé mais qui n'ont pas pu à cause de certaines contraintes)

Cordialement