Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #12100 Plus de 100 000 doses des vaccins contre la COVID-19 administrées

2021-01-14 12:05

 


 Ce sont donc surtout les personnes habitant dans des RPA (21,6 %), ainsi que les personnes âgées de 80 ans et plus (19,4 %) et de 70 à 79 ans (18 %) vivant dans la communauté qui le sont.

« Les hospitalisations diminueront principalement quand on vaccinera ces trois derniers groupes. Mais on est encore loin de pouvoir commencer à les vacciner, ce ne sera pas avant plusieurs semaines parce que l’approvisionnement en vaccins est limité », précise le Dr De Serres, dont les propos sont corroborés par le Dr Nguyen.


C`est officiel que vous très loin de pouvoir commencer à les vacciné, vous passez plein de gens moins âgés avant eux comme les prisonniers, les itinérants, les soldats et à présent tout le monde chiale pour passer avant les autres sur la liste comme les professeurs, les refuges pour itinérants, les gardiens de prison et toute sorte de centre d`accueil (immigrant, femmes et enfants) etc. et arrêter de penser juste à Montréal cali...il y a d`autres régions qui existe aussi dans ce Québéc. Montréal a presque fini de vacciner les résidents et travailleur en CHSLD et l`estrie n`a même pas la moitié de fait car manque de vaccin, ils les ont tous envoyer à Montréal. En plus je suis convaincu que toute ces personnes qui veulent passer avant les autres ne respecte pas les consignes et ne crois pas à la covid. Sa fera le passage avant les autres, attendez votre tour comme tout le monde gang de téteux.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/ %e2%80%8b-plus-de-100-000-doses-des-vaccins-contre-la-covid-19- administr%c3%a9es/ar-BB1cJXow?ocid=HPDHP%2cmsedgdhp&li =AAanjZr&OCID=HPDHP