Non aux Tours Hermitage de la Défense

NG

/ #31 Sujet

2011-12-30 13:20

A nouvelle france,
Votre commentaire est tout simplement idiot.
Vous parlez du "bonheur des gens". Vous soulignez ainsi à mots couverts que ce "bonheur" se construit sur le malheur des autres... La France, quand on l'aime, doit émettre un rayonnement digne de ce nom et montrer l'exemple en matière de Droits de l'Homme et donc protéger les Français. Ce n'est pas en les brimant qu'elle y parviendra.
Vu de l'intérieur et des pays étrangers, la France est tombée très bas et ce n'est certainement pas cette histoire Hermitage qui va l'aider à redorer son blason...
Cette dame, habitante, n'a pas à aller en Russie. Elle est Française et vit dans son pays. Ce n'est pas le cas de ce dirigeant de Hermitage... Russe, il peut retourner dans son pays et n'a pas à jouer les envahisseurs modernes, du type Attila et ses Huns qui prenaient et dévastaient tout sur leur passage. La France du XXIeme siècle, ça ne sera pas ça!
Vous n'êtes pas riche? vous n'aurez pas les moyens de vous offrir un appartement dans ces tours? Entre nous, tant mieux. L'humain n'est pas fait pour vivre ainsi. Vous êtes aussi comme ses Français majoritaires qui ne sont ni millionnaires ni même volontaires pour vivre dans une tour de verre et d'acier.
Créateur d'emplois ce projet? vous voulez rire, je présume. Les équipes d'ouvriers sont toutes étrangères et sous payées. Quant aux emplois créés par les "futurs" commerces et autres à venir risquent de ne jamais voir le jour face aux charges qui écraseront ces commerces (des dizaines de boutiques ferment déjà à Neuilly à cause des charges et loyers trop élevés...).
J'engage donc à soutenir fermement ces combattants nouvelle génération que sont ces habitants, dont le courage force l'admiration de certaines de nos "Têtes" même si celles-ci ne peuvent l'avouer pour des raisons qui paraîssent évidentes.
Maintenabt, ce M. Iskenderov devrait aller demander quelques explications à ceux qui lui ont proposé le "terrain"