CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A


Visiteur

/ #198

2012-01-10 20:25

Prenant connaissance de ce flot de commentaires je me bornerai à constater que pour certaines personnes risquer de cotoyer pres de chez soi des personnes qui n'ont qu'eu la malchance d'etre atteint d'une maladie qui pourrait atteindre l'ensemble des pétitionnaires entraine des réactions identiques à tous les individus pétionnant contre les décharges,les centrales nucléaires,les incinérateurs et autres installations d'accueil des gens du voyage....
Soyont généreux,toutes ces initiatives sont très bien...à condition d'etre installées chez les autres.
Je suis d'autant plus surpris que l'un des pourfendeurs les plus velleitaires du projet parait etre lui meme infirmier psychiatrique et ne peut donc ignorer qu'entre l'idéal de placement qu'il préconise et les contraintes financieres incontournables,il est nécessaire de proposer d'autres alternatives.
J'en conclus qu'il veut bien vivre de la psychiatrie au dela de son clocher mais veut en empecher d'autres de le faire aupres de son toit.Drole de conception de la solidarité !