Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages


Visiteur

/ #324 Re: Re: Re:

2012-01-20 09:26

; #322: - Re: Re:

j"écris ds votre forum pour la dernière fois. je ne suis pas mytiliculteur, mon seul point commun avec eux est d'être aussi un entrepreneur qui prend des risques. Je fais travailler 6 salariés; je vais embaucher en 2012 entre 1 et 2 personnes; dans les soit disant 1700 que vous etes, pouvez-vous en dire autant ?

L'activivté économique m'interresse, le chomage des gens m'inquiete, je suis aussi habitant de cette région.

J'ai pris le tps de lire la quasi intrégralité de ce forum. avant d'y écrire mon 1er commentaire. Vous reprochez a vos opposants leur agressivité, leur impolitesse. Mais relisez vos écris et peut-etre que vous comprendrez leur reaction, rappelez-vous de l'acceuil que vous avez reserve à ces entreprenneurs qui venaient vous presenter leur projet a st Coulomb, et vous etonnez qu'il ne soient pas venu à St Cancale !

Effectivement je comprends que tout doucement notre pays glisse dans la crise, bien sur l'affaire de st Coulomb ne pese pas très lourd, mais il y a trop de personne qui réagisse comme vous en France. Si vous ne comprenez meme pas cela, je ne peux rien pour vous, Continuez ainsi, et vous finirez par décourager definitivement ce qui on encore le gout d'ntreprendre !

Votre méthode est destructrice. Bon vent à vous.

Pour ma part encore quelques actions comme la votre, et ferme mon entreprise; je quitte la France, il y a dans d'autrre pays moins bien lotis des personnes qui ne vivent pas dans le confort materiel de St Coulomb, mais tente d'aller de l'avant. Enfin, vous expliquerez tout cela a mes 6 salaries.