Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune

Eliza
Visiteur

/ #187

2012-02-06 13:20

je ne connais d'Hélène que le REMARQUABLE TRAVAIL qu'elle accomplit et qui m'a permis de sauver personnellement en mars 2011, un vieil épagneul de 10 ans et un petit croisé caïrn.C'est suite à son annonce sur Internet que j'ai fait le voyage AR BETHUNE/PARIS en train pour conduire ces deux chiens à l'adoption dans les Yvelines. Ils coulent désormais chacun des jours heureux, dans leurs familles d'adoption définitive. BRAVO HELENE ET MERCI POUR EUX !!! Soyez assurée de notre entier soutien et de notre gratitude pour votre difficile travail,car NOUS DEFENDONS LES MEMES VALEURS.
Petite remarque : il y a manifestement UN PERTURBATEUR ET UN SEUL, qui essaie à tout prix de saboter cette pétition : j'ignore qui il est, mais son comportement en dit long... Le pauvre garçon rame manifestement A CONTRE COURANT. Mais que veux-t-il exactement ??? Ne serait-ce pas tout simplement de la jalousie ? Et s'il voulait évincer une formidable employée POUR TENTER DE PRENDRE SA PLACE ? Si tel est le cas, ce serait VRAIMENT CRADE ET CE PERTURBATEUR finira par se punir lui-même. TÖT OU TARD...
Mon conseil à Admin 100 : a votre place je cesserais tout simplement de vous abaisser à lui répondre, car je crois que nous sommes nombreux à avoir compris.
La commentatrice N°174 a raison : NOUS NOUS OCCUPONS DES VOTES POUR HELENE tandis que les votes CONTRE : ON S'EN FOUT !!!
Seule LA CAUSE JUSTE l'emportera. Courage Chère Hélène, vous gagnerez. Elizabeth LEBLAY