PÉTITION BERGER BLANC

Relevons nos manches et fonçons!

/ #5396

2012-02-24 15:32

Ouains! Se créer une industrie avec des plus petits que soi est d'une lâcheté et d'une bassesse sans nom.

Les vétérinaires, les tenants d'usines à chiots et à chats, les animaleries, tous ceux qui végètent autour pour se faire des gains malpropres, tous ceux qui sont incapables de créer des lois potables pour éviter cette hécatombe sordide de nos animaux, tous ceux-là et bien d'autres profitent de cette industrie monstre pour leur propres intérêts et CELA AUX DÉPENDS DES ANIMAUX. Quelle perversion signée Québec! Nous nous en allons à la dérive et pas à peu près. SOS

"Quand les hommes vivront d'amour,
il n'y aura plus de misère,
et commenceront les beaux jours,
mais nous, nous serons morts, mon frère".

C'est à ce moment-là seulement que l'espoir reviendra dans notre être. Et nos animaux méritent toute notre considération, car ils font partie de notre cheminement. Il ne faut pas les éliminer, IL FAUT LES PROTÉGER.
Alors, mettons-nous à la tâche. Relevons nos manches et fonçons!
Il n'y a rien de trop beau pour nos compagnons à quatre pattes.

À vrai dire, je n'aurais jamais crû un jour, que la terre deviendrait un enfer pour les animaux. Oui, un enfer de souffrances et d'humiliation multiplié par la sordide faim des humains pour la destruction. Détruire, humilier et martyriser les animaux, conduira à notre perte à tous. Nous devrons payer pour ces gestes brutaux, car c'est un pas rétrograde pour l'humanité entière.  Notre évolution en prend un gros coup.

Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard! Merci.