PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #5555

2012-03-30 16:51

La nouvelle reglémentation animalière qui ne donnera rien qui vaille pour le bien-être des animaux, elle entre en vigueur en juin?

Plus je regarde le tout, plus je constate l'inefficacité de nos élus en place. Tout cela pour rien. Qu'obtiendront nos animaux avec ce brassage d'idées qui ne généreront que des bénéfices aux élus en place? Rien du tout. Ils sont et resteront considérés comme DES OBJETS qu'on peut disposer à notre guise en se foutant de leur droit de vivre une vie potable.

Les usines à chiots et à chats seront encore plus prolifiques qu'avant, parce que ceux qui les opèrent savent qu'ils ont libre choix d'opérer sans trop se faire superviser. Les cas graves déclarés sont et resteront les seuls fragilisés. Les cas incertains ou trop éloignés s'en donneront à coeur joie et feront leurs profits aux dépends des animaux qui vivent une vie d'enfer. La terre est leur enfer. Tant qu'il y aura des souffrances animales, la paix et l'amour ne peuvent être présents chez les humains. Les souffrances apportent la discorde, la haine, la guerre, l'incompréhension la plus totale. Nous ne sommes pas sortis du bois, je vous en passe un papier.