les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Un peu mais pas trop !

/ #101 Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-16 13:02

Je comprends très sincèrement le mouvement actuel des travailleurs de la poste, défendre son poste de nos jours est chose courante et récurante, garder son emploi est tellement important et malheureusement difficile... pour tous !
En revanche, voilà une semaine que ma banque attends mon accord de prélèvement de l'URSSAF et que j'attends les chèques de mes clients, car oui je travaille aussi et qui plus est seule à mon compte ! Aujourd'hui me voilà dans une situation très délicate, car je ne peux ni payer mes cotisations sociales, sous peine de majoration de celles ci et d'avertissements graves, ni aller faire mes courses pour manger ! MERCI pour tout, ce n'était déjà pas assez compliqué ! Impossible de vous contacter en plus... n'y a t-il pas un moyen plus approprié pour se faire entendre que de pénaliser les personnes qui vous font travailler, qui essayent d'en faire de même et surtout, surtout qui n'y sont pour rien !?
Heureusement que EDF et GDF ne vous imite pas quand ils font grève...