Obligations de caméras et enregistreuses a la DPJ

Visiteur

/ #13

2012-06-14 16:21

visite a domicile aussi c est grave mais c est obliger ils venaient chez nous puis allais dire au juge qu ils mp avais vu cerner fatiguer bizzarre etc mettre le doute ils sont pro!!!!criss ils viennent de me retirer mes enfants je suis supposer avoir la ir de quoi maquiller souriante vivante et heureuse????????ils ont dis des trucs en cours que j avais jamais dis en tout cas pas de cette facon ni dans ce contexte ca aussi ils sont fort pour ca!ils m ont mentient et manipuler pour que je fasse des choses qui ont causer ma perte!comme de me dire que si je laisse l appartement familiale a mon ex avec les deux plus jeune le juge prendrais ca en concideration et me redonnerais les enfants ben non lorque que nous sommes arriver en cours mon ex a pas voulu redonner l appartement et la dpj a dis que j etais sans domicile!!!!wow je me suis retrouver a la rue et tres loin de recup mes enfants!plein truc comme ca j etais faible naive et trop conne je les ai cru je leur ai fais confiance et je me suis tromper royalement et apres ils se demende pourquoi nous ne collaborons plus entant que parents trahie???????franchement!