Groupon/shoppinou

Rachel

/ #187 Re: Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

2012-06-25 14:06

#78: sonic9500 - Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

Bonjour à tous,

J'espère que ma réponse vous aidera un peu.

Je fais parti de ceux qui ont pu se faire remboursé. Mais à ce jour il me reste les frais de port plus les frais du colissimo pour renvoyer le produit, soit un total de 25 euros ! Un vrai sac de noeud.

Mais je ne me laisserai pas faire.

Voici le détail :

Bien sûr tout commence par le fait que nous ne recevons pas le produit. Shoppinou étant injoignable j'ai recherché le numéro de téléphone de groupon. Chose pas facile car ils changent tous le temps de 08, mais par internet on arrive toujours à le trouver. (enfin jusqu'à maintenant j'ai eu cette chance)

Dans un premier temps Groupon (vous restez calme et cordiale et vous ne comprenez pas car vous avez l'habitude avec eux, habituellement vous ravi ou alors vous avez eu tellement de bonnes retombées.... il faut les encourager et les féliciter) font le nécessaire pour recevoir le produit, en effet nous l'avons reçu d'une façon étrange, par voiture banalisée sans suivi, nous aurions pu faire croire que nous n'avions rien eu !

Deuxième problème le produit ne correspond pas au prix affiché, c'est de la caille, une pomme de terre et les lames sautent. Donc j'ai recontacté Groupon afin de savoir comment faire ? Faut savoir que lorsqu'on achète un produit celui-ci doit correspondre en terme de qualité au prix affiché. Il suffit de renvoyer le produit par colissimo à Shoppinou, gardez bien les justificatifs du colissimo et demandez une facture. Faites une photocopie de tout et écrivez à Groupon comme quoi vous n'etes pas satisfait du produit que vous l'avez retourné à Shoppinou et que vous voulez etre remboursé. Pour ma part cela à fonctionné. J'ai meme conservé le produit car Shoppinou n'ont pas réceptionné le colis qui m'est donc revenu.

Par contre à présent je me bat pour obtenir les remboursements des frais de port + frais du colissimo car il parait que c'est à Shoppinou de le faire mais comme vous savez ils n'existent que pour encaisser de l'argent.

BOn courage à tous et il ne faut se laisser faire !

Harcelons les personnellement je suis restée courtoise aimable pour le moment je les caresses dans le sens du poil mais si je n'obtiens pas mes remboursements en entier je commencerai à écrire partout voire meme à la presse et casser leur réputation il faut pas hésiter à faire de la pub s'ils ne veulent pas entendre. Adresse de Groupon société mere : 94 rue  de provence - 75009 PARIS.

Pour shoppinou : SARL Tiptop - 2 Place Edmond Regnault - 26000 Valence