Gaz de schiste : non merci !

Violine
Visiteur

/ #10179 AU SECOURS !

2012-07-19 20:07

Au secours ! il est temps de réagir ...
Notre planète est polluée et nous aussi par la même occasion.les maladies, les cancers , les maladies auto immune; les allergies , viennent de là...Il y a des preuves scientifiques. Et je sais de quoi je parle... Cancer du sein grade 3 , j'ai manqué d'y passer...Et je ne vous parle pas des séquelles des traitements... il y a beaucoup de soupçons sur les pesticides, les parabens... Alors si en plus on nous pollue l'eau ...

Ne nous laissons pas empoisonner par une minorité sans scrupule qui feront des profits sur notre dos.

Retrouvons une eau et une terre moins polluées pour nos enfants . Je suis catastrophée par ce projet.C'est une telle évidence ! La terre nous nourrit ne l'oublions pas! Nous avons déjà dépasser les bornes sur tous les continents mais encore faut il encore nous battre contre la misère et la famine.(Chine ,Inde, Afrique)

Ne baissons pas les bras... je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui réagissent sur ce site .Je suis une pauvre parisienne qui dépérit entre ses 4 murs et j'envie tous ceux qui ont la chance de vivre près de la nature , mais une nature non polluée. Aussi si vous êtes près d'un site bouger vous !

Au fait écouter RMC ils en parlent souvent...Est ce que les responsables de cette pétition peuvent se mettre en contact avec Mr BOURDIN ( en ce moment il est en vacances) mais à son retour...

Il faut simplement comprendre que nous sommes tous liés... Et pour finir s'il y a une manif , j'y vais...Cela me rappellera ma jeunesse...