Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

LiLo

/ #263 Questions à la STO ???? LIGNE INTERZONE 98

2012-10-30 19:34

#261: 94 Masson Anger -  

Questions à la STO ...

Vos explications/théories données à Madame Létourneau sont pure bonne conscience à défaut du simple bon sens !!!!

Sur la rue Wellington, combien d'autobus "Ligne 200" vont me passer devant avant que je puisse monter à bord ?  Selon vos grilles horaire, les autobus devraient passer aux 5-6 minutes.  Alors, le suivant risque d'être bondé aussi et me passer encore devant sans que je puisse monter à bord.  Résultat: Les gens vont aller directement au Centre Rideau, pas pour avoir un siège, NON, simplement pour pouvoir monter à bord d'un autobus (Ligne 200).  Je ne les blâme pas !  Car tous les travailleurs à Ottawa vont monter à bord de la Ligne 200.  Il n'y pas seulement 50 employés travaillant à Ottawa !!!  Alors, les autres arrêts sur Wellington devront attendre d'autres autobus. 

EFFICACITÉ ET RAPIDITÉ !!!   Questionnable !!!

En plus, je ne suis pas rendue à Labrosse. Encore le même scénario. Combien d'autobus "Ligne R ou S" je devrai attendre avant que je puisse monter à bord.  Je devrai attendre 20-25 minutes selon vos grilles horaire. 

Je vous invite, la direction de la STO, de voyager avec nous (LIGNE INTERZONE 98) pour quelques jours avec votre super projet RAPIBUS et je ne suis pas certaine que vous allez aimer le traitement.  Aussi, qu'est-ce que vous faites des parents qui doivent aller chercher leurs enfants à la garderie ?  Aussi, comment devrais-je annoncer ce changement d'horaire à mes patrons ?  Afin d'être à l'heure au travail, je devrai partir à 5 h 08 (premier bus) pour être au travail pour 7 h 00. Le soir, je devrai me contenter d'arriver à 18 h à la maison !!!! 

C'est illogique !!!  Insensé !!!  Sérieusement, je vous invite à vous pencher sur les commentaires des usagers.  Ils sont légitimes.  Je crois qu'il aurait été avantageux que vous consultiez les usagers au préalable.  Votre projet aurait été monter pour la collectivité. Car vous dites souvent "que c'est un transport collectif" ... mais sans la collectivité !  Je trouve cela très déplorable !  J'avais confiance en vous, la STO, pour l'amélioration du transport en Outaouais.  Vous m'avez perdu et vous allez perdre des usagers ... croyez-moi !  à moins que vous penchiez sérieusement sur nos commentaires ...

BONNE LECTURE !