APPEL DE DOUALA

kouakou konan lazare
Visiteur

/ #752 au sujet de la cote divoire

2011-01-24 06:14

vous savez pas trop de quoi vous parler. nous sommes pour une intervention militaire et même très muscle pour que le peuple de cote d ivoire sois libère a jamais. c 'est bien de s'assoir chez toi pour raconter n 'importe quoi sur la crise ivoirienne. nous sommes fatigues de ce régime assassin. qui enlève des jeunes parce qu'ils sont du nord ou centre pour les faire exécuter? ayez un peu de respect pour nos morts? ayez un peu de respect pour les jeunes ivoiriens chômeurs? ayez un peu de respect pour les femmes qui ont été violées par les militaires ivoiriens accompagnes de mercenaires? ayez un peu de respect pour la grande majorité des ivoiriens. vous ne connaissez pas notre pays, nous ne menons aucun combat contre une puissance quelconque? surtout certains camerounais qui prennent le malin plaisir pour s 'exprimer n importe comment les ivoiriens. nous aimons les camerounais mais de grâce ne mettez pas en danger les milliers de camerounais dans notre pays? je sais de quoi je parle. j ai un ami camerounais qui vit avec moi ici et chaque jour, il a laa peur au ventre? je pense avoir été clair? merci et a très bientôt