APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE

Ossadji Pacôme Alloh
Visiteur

/ #80 Honte à la communauté internationale.

2011-01-25 10:39

Je suis sidéré de ce sale comportement de la communauté internationale en particulier la France; la soi-disante nation des droits de l'homme qui n'a jamais réagi depuis le déclanchement de la crise en Côte d'Ivoire.
La démocratie, je ne sais pas si nous, les africains y avons droit. Le respect de nos institutions, c'est de la merde pour eux. Et avec ça, des soi-disants élus du peuple les suivent. Moi, si j'étais leur enfant, j'allais les renier, tellement ils font honte. Il est difficile de comprendre qu'un président légalement élu, parte faire la courbette à son homologue, fusse-t-il occidental. Apprenons à nous respecter nous même et à respecter le peuple qui nous a choisi. Il est à noter que le combat de GBAGBO, n'est pas limité en Côte d'Ivoire, mais pour l'émancipation de toute l'Afrique afin que nous soyons libre de nos mouvements et qu'on nous impose pas des patins, des guignoles pour diriger nos différents pays.
Soyons vigilents, cela dépendra du véritable salut de notre continent.
Moi, je suis pour une véritable démocatie avec le respect de nos institutions; que des dictées venant de l'occident.
La récréation est terminée.