APPEL DE DOUALA

gohou jojo
Visiteur

/ #913 la frankafrique en action !

2011-01-25 14:53

De nombreuses victimes civiles massacrées,déplacées et disparues surtout des femmes et des enfants du fait des attaques de troupes rebelles renforcées par des recrues de toute la sous région, c'est le quotidien des ivoiriens qui avaient tellement esperé retrouver la Paix et le chemin du developpement à la suite des élections d'Octobre 2010.
Les masques tombent. Derrière cette rebellion, la vieille France colonisatrice, ses alliers de la 2ème guerre mondiale et même l'ONU manipulée à leur guise.
L'on ne se gêne plus. Les casques bleus de l'ONU combattent du côté des rebelles l'armée régulière, l'ONU désigne qui doit être Président en Côte d'Ivoire à savoir Mr Alassane Dramane OUATTARA(ADO) quand le urnes disent autre chose et renforce ses effectifs malgré la demande de leur départ formulée par le président élu S.E.M.Laurent GBAGBO.
Les medias surtout français sont mis à contribution, faisant croire à des affrontements inter-ethniques en lieu et place d'exactions comises par les rebelles de SORO et de ADO. Cette nébuleuse qui depuis les "independances africaines", a oeuvré ainsi ne compte pas démordre alors elle s'attaque illégalement aux intérrêts et resources ivoiriens sur tous les fronts: le gêle et le detournement à d'autres fins des fonds ivoiriens logés à la BECAO et au Compte d'Opération du Trésor français, l'entretien de climat d'insecurité en zones productrices de matières premières agricoles, l'envois de courriers de rupture aux partenaires commerciaux  de la Côte d'ivoire, le pillage des ressources naturelles en zones occupées par la rebellion,les attaques terroristes ciblées en zone gouvernementale et la fasilfications des informations télé-radio-écrit dans le but de victimiser et blanchir les bourreaux rebelles et d'allaidir les victimes.
Que la Vérité se sache !