APPEL DE DOUALA

mireille dagou
Visiteur

/ #1170 la politique du troisième homme fonctionne encore au 21° siècle

2011-01-26 18:58

hier pour l'assassinat de patrice lumumba ils ont eu besoin d'un africain après,pour thomas sankara de qui ont-ils eu besoin? un autre africain pour ne citer que ceux là aujourd'hui ils cherchent encore un troisième larron,encore d'autres africains réunis au sein de la cedeao qui sont pour l'assassinat d'un des leurs par complexe d'infériorité devant l'homme blanc,pauvre afrique.Je lance un appel à nos dirigeants africains.Il est temps pour nous de s'unir dans une vraie communauté africaine avec pour abjectif premier de voler au secours d'un pays membre lorsqu'il est agressé par un tiers.Regarder un peu le PS français aujourd'hui il est tout à fait d'accord avec l'UMP de monsieur sarkozy qui est son rival parce qu'il s'agit de défendre les intérets français en COTE D'IVOIRE,je vais extrapoler pour vous parler de l'union européenne qui elle aussi s'aligne derrière monsieur sarkozy.Chers parents dirigeants africains vous etes nos parents nous la jeunesse,je vous suppli ne compremettez pas notre avenir par une guerre stupide qui n'aura que des répercutions négative non seulement sur la COTE D'IVOIRE mais aussi sur toute la sous région ouest africaine.Mon éducation veut qu'entan qu'africain lorsqu'on parle de quelqu'un qui pourrait avoir le meme age que son père,il faut dire PAPA c'est pourquoi je vous dit à vous papa GUDLUCK, papa COMPAORE, papa WADE et autres notre avenir est entre vos mains nous vos enfants notre sort ne depend que de vous.