APPEL DE DOUALA

tyty
Visiteur

/ #1294 Non a la marionette de la FRANCE : ADO

2011-01-27 18:14

Je suis ivoirienne originaire du centre ce qui n m'empeche pas d aimer mon pays et celui ki le dirige. parce que nous savons tres bien qui a tué en 2002 et ki continue de le faire on a tous vecu la guerre en Cote divoire nous savons tres bien ke le père fondateur de la rebellion c ado sinn cmt expliker de faire son numéro un de son gouvmt de merde un rebelle arretez un peu votre hypocrisie le pire c est que lorsk j entend des ivoiriens dire k c gbagbo ki fait couler le sang mais c ahurissant putain mais vs avez été frappé d amnésie ou koi?? ki a fait des déplacés de guerre ki a éventré des femmes enceintes ki a rendu des enfants orphélins ?? Mais fo arreter.Kan u aime ton pays u ne souhaite pas kune force militaire intervienne pr detruire ce qui té le plus cher. a ce que je sache les ivoiriens ne sont pas barbares coe certains veulent le faire croire aucun etranger n aura le sentiment de peur en COte d Ivoire le Problème n est ceux ki vivent ds notre pays mais cmt faire pr mettre hors d état de nuire ceux ki veulent le detruire!!!