APPEL DE DOUALA

Kouadio Konan
Visiteur

/ #1389 Re: Re:

2011-01-29 20:01

Cher frère,je suis ivoirien comme toi et je connais très bien l'histoire récente de la Côte d'Ivoire car j'en suis un témoin oculaire et même une victime.Ce que tout le monde entier doit savoir est le suivant:

En 2002,Gbagbo travaillait pour le pays quand nuitamment il a été attaqué par les rebelles recrutés par Allasane Outtara et entrainés par Blaise Compaoré.Donc si le peuple souffre c'est du fait d'Allasane qui continue d'ailleurs de le matyriser (il mangent bien à l'hotel du Golf et il demande aux ivoiriens de ne pas travailler ,donc de ne pas manger)

Je rappèle que tous ces soit disant présidents qui s'exitent aujourd'hui n'ont jamais pu condamner cette attaque armée contre un gouvernement légal.Tous ces soit disant présidents qui s'acharnent contre la Côte d'Ivoire sont ses voisins à l'exception du Ghana que je remercie au passage.Cela s'explique par une jalousie mortelle de ceux ci à cause des richesse de notre pays.

A tous les Camérounais et les amis de la Côte D'Ivoire  à travers le monde entier,je vous dis merci du fond du coeur.Une sagesse africaine dit ceci:''quand la case du voisin brûle,il vaut mieux l'aider à éteindre le feu.Sinon une étincelle pourrait te faire subir le même sort''.je m'adresse principalement à tous les pays voisins de la Côte d'Ivoire.