Gaz de schiste : non merci !

Vincent Bisio
Visiteur

/ #2290 L'eau : c'est la vie ! L'empoisonner est un crime !

2011-02-01 18:13

C'est simple : si on les laisse empoisonner l'eau (déjà qu'elle est très polluée dans certains coins) on va tous, je dis bien tous, en payer le prix à un moment ou l'autre. Car si jamais nous n'arrivons pas à bloquer cette folie (polluer l'eau en toute connaissance de cause alors qu'il n'y a absolument aucune urgence réélle en besoin énergétique m'apparaît être une folie totale), ce sera la porte ouverte (mais pas verte hélas) à une multitude de projets similaires dans toute la France ! Imaginez ces saloperies tout près de chez vous...

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais je pense que ces exploitations vont provoquer beaucoup de morts dûs aux cancers que provoqueront toutes ces saloperies de produits chimiques !
Comme si on n'avait pas encore assez pollué !

Incroyable : alors qu'il y a pourtant eu la prise de conscience générale, même si très tardive, qu'on ne pouvait pas continuer à jouer avec le feu avec notre environnement, les responsables, totalement irresponsables, continuent !

Je ne voudrais pas avoir l'air de politiser ce combat, mais cette pétition ne suffira pas. Les élections Cantonnales et Présidentielles qui viennent doivent servir pour faire pression !


VB qui/ L'eau : c'est la vie. L'empoisonner est un crime !