APPEL DE DOUALA

in notre destin
Visiteur

/ #1450 Soyons Vigilant

2011-02-02 00:18

Chers(es)frères et soeurs Africains, et Ivoiriens en particulier; soyons vigilant et n'acceptons aucune

négociation avec les occidentaux. Pour une poignée d'or Alassane est prêt à faire massacrer tous ses frères

Africains.l'homme blanc ne va jamais faire l'intérêt des Africains . Alors il est temps pour

nous d'ouvrir grand les yeux et de décider finalement de prendre notre DESTIN en main. Alassane a PEUT-ÊTRE

gagné les élections ce qui m'étonnerai très fort si j'ai un minimum de jugement personnel mais vraiment un

minimum je veux dire sans avoir besoin d'être Dr en science politique leader d'opinion et autre, je fais juste

une analyse des faits passés et présents Je me basse sur le reportage de F2 la France Afrique, pour

comprendre que c'est l'histoire qui veut se répéter; et que si la France défend avec tant d’ardeur Mr Ouattara

c'est pas pour ses beaux yeux. Mais pour les accords qu'ils ont fait entre eux et nous pouvons imaginer lesquels.

En plus on parle de négociation et il y'a encore certains Africains qui veulent avoir des yeux voilé sous prétexte

que son Excellence le président de la république Mr LAURENT GBAGBO ne veut pas céder le pouvoir après

10ans ils réclament  une démocratie comme dans les pays occidentaux quelle bétise.Mais entre temps c'est celui

qu'ils supportent qui demande aux casques bleu, à l'ONU et je ne sais qui encore de venir tirer sur les

innocents,la seule négociation à faire à l'heure actuelle c'est que Mr Ouattara PARTE de la Côte D'Ivoire et

laisse les citoyens vivre tranquillement dans LA PAIX


oui Mr Ouattara LA PAIX LA PAIX LA PAIX


que DIEU BÉNISSE la CÔTE D'IVOIRE.

Notre LIBERTÉ notre DIGNITÉ notre FIERTÉ n'est pas NÉGOCIABLE en 2011 on l'exige .


http://business-worldnet.com