Pas les marronniers

zorro90

/ #176 les prolos intelligents c'est nous de chez le maire, les autres c'est que des bourgeois idiots!

2013-02-17 13:09

#168: Danton - Docteur

Centre médical des résidences voté à l'unanimité par le conseil municipal dont les 2 groupes d'opposition. Environ 4 millions d'investitssement (y a+ de fric qu'on pense à Belfort faudra en filler aux commerces qui vont couler grâce à vos autres grands projets) pour une justice sociale: c'est bien.

Mais depuis quand avez-vous le monopole de la représentation populaire? Ah oui j'avais oublié Etienne c'était Valjean dans les misérables, Samia c'était Cosette, Hubert c'était le petit Gavroche, et Bobby c'était Hugo lui-même car eux c'est que des prolos qui n'ont pas d'argent pour vivre. Toujours des caricatures qui font même pas rire mais qui souligne la paranoïa ambiante chez vous.

Pour le surnom de Terminator c'est pas mal surtout que vous allez bientôt connaitre votre Jour du Jugement Dernier et c'est peut-être pour cela que tu te fais surnommer Danton pour te préparer a l'avoir Danton cu..rriculum vitae disons (je parle de ta future branlée electorale).

Ah pour info les commissions de Grudler effectivement ça réfléchit, ça échange et ça travaill (vous devez pas être habitué) et je pense que le plus gros du travail va être de rattrapper vos c....... que tout Belfort va devoir se serrer la ceinture pour payer.

Pour l'esprit et l'humour faudra faire des progrès, ya du mieux mais ç'est pas encore ça!