Pas les marronniers

zorro90

/ #183 Histoire de potager au pays des grosses légumes!

2013-02-17 21:02

#182: Bien sur - Bien sur

On s'énerve, on s'énerve, ça sent pas bon chez vous les gars (ça fait déjà lontemps me direz vous) et en plus vu les derniers rebondissements ça va pas se calmer! Vous faites bien de me dire tous ceux qui ont signé la pétition: je crois qu'on va utiliser votre technique (celle ou on fait voter tout les employés communaux des services) comme ça on va faire vôter aussi les animaux domestiques.

Pour bosser à la mairie: qui vous dit que je n'y suis pas et que c'est peut-être pour ça que je suis amère?

Pour le concours je pense pas que c'est l'incompétence qui disqualifie sinon on aurait pas tant de beau monde chez nous à commencer par les chefs de certains services, dignes vassaux d'élus à qui ils rendent des comptes!

Pour le bois je pense pas qu'il ya de quoi être fière de massacrer un quartier historique plein de vie et de faire pleurer les papys mamys du coin pour un projet mégalomane. Ah c'est vrai qu'au regard de vos précédentes interventions, la miséricorde et le respect de son prochain c'est pas votre truc. En même temps les trucs sympa et délicat c'est pas votre marque de fabrique.

Vous pourrez toujours livrer chez Grudler et il aura qu'à tout balancer par dessus le parapet des remparts comme son voisin d' a côté quand il fait son jardin et en plus il sourit pas sur les photos avec la brouette....? si, si vous le connaissez bien il habite la miotte et il a un boulot aussi à la mairie.

Vu le ton employé j'ai l'impression de vous connaître: peut-être une dame qui aime les brouettes de toute nationalité et qui dit qui fréquente des magasins de jardinerie ou on s'échangent.... les outils et les semences.... et pour dire après que c'est un affreux mensonge et même de la calomnie...tout ça avec la même adresse IP (dédoublement de personnalité peut-être?). Mais là on vous croit parce que des jardiniers du dimanche qui binent tout les oignons et navets du coin et qu'a pas de goût:y en a qu'un. C'est peut-être le même qu'aime pas les arbres et qui veut tout couper?