Non à la fermeture de la brigade de gendarmerie de Tavaux

Quoted post

SB

#23

2013-04-03 16:36

La Direction départementale devrait laisser en place la gendarmerie de Tavaux, c'est un atout pour la prévention de la délinquance, mais il semblerait qu'il n'y a plus de logique dans ce gouvernement.

Réponses

PREDICATOR

#24 Re:

2013-04-05 07:24:30

#23: SB -

Le gouvernement subit la pression de l'europe pour diminuer le déficit publique et cherche donc à tout prix le règlement de ce problème par des solutions à courts termes. La suppression de la gendarmerie de TAVAUX fait donc partie du processus. Il se moque du reste (baisse de la sécurité, montée de la délinquance, prolifération de la drogue chômage, fuite des capitaux et des cerveaux, réaction à la mondialisation). On ne s'occupe que des gros dossiers qui reçoivent l'échos de la presse. Pendant ce temps là les financiers "MENAGES PAR TOUS LES PARTIES POLITIQUES JUSQU A PRESENT" font du profit sur le dos de notre pays en crise et des plus nombreux c'est à dire nous qui avons engraissé ces gens là depuis des décennies par notre travail. Un jour nous ne pourrons même plus retirer notre argent de la banque. D'ailleurs je crois qu'ils ont déjà envisagé le problème.  Regardez-les tous ces politicards les uns ignorants et naîfs et les autres qui jesticulent. Marine n'aura plus qu'à s'assoir dans un fauteuil car ceux à diaboliser ne sont plus dans le même camp.

"BIENTOT LES ELECTIONS EUROPENNES ET LES MUNICIPALES : CE SERA LA PREMIERE MARCHE D UN NOUVEAU CAP OU  D UN SERIEUX AVERTISSEMENT ET SUREMENT UN VERITABLE DEFOULOIR SI RIEN NE CHANGE D ICI LA".